Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mot de Bienvenue !

AuteurMessage
spider-raph
Langue pendue
spider-raph

Mot de Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Mot de Bienvenue !   Mot de Bienvenue ! EmptyLun 12 Sep à 19:18

Salut à tous !

Bon comme vous pouvez le constater la section Comic book movies est ouverte, au plaisir de moi, bien entendu !!! (soyez po gênés si vous partagez ma joie !!) Bon, un gros merci à steve ki mo mis modérateur de cette section... c la 1ere fois ke g un tel poste (lol) sfake... mo faire de mon mieu pour faire dla bonne job... pis si vs êtes po content... ben vous êtes des bananes ! (ben non, c d jokes, jvous aime Razz).

Bon pour vous mettre en contexte, les comic book movies c'est les adaptation cinématographiques de bande-dessinées. Bon, pour ceux qui me connaissent, moi je trippe sur les comics américains, genre spider-man spiderman , batman batman , x-men, daredevil et cie. Donc, moi je vais plus vous parlez des adaptations de ces comics là, mais si vous vous avez aimez les films comme Les Daltons (lol), Tintin et le lac aux requins (héhé), Astérix le film (koi ke lui yétait bon) ou autres bande-dessinées plus européenne ou manga carrément (pokémon lolllll), ben libre à vous. Donc c'est pas mal ça, pis si vous voulez être aux faits sur les films basés sur les comic book, et bien allez au www.superherohype.com c LE site !!

Donc sur ce partez des sujets sur les films à venir (je pense à spider-man 3, x-men 3, superman returns, ghost rider et bcp, même trop, d'autres), les films que vous avez vus, commentez, dites le si vous avez aimé batman begins, si vous avez trouvé ke daredevil cétait moyen, ke vous auriez aimé plus daction dans sin city (là ché vraiment po comment vs faites par exemples !), ke judge dredd cétait drole, bref, exprimez vous sur ce sujet vaste, sur lequel on pourrrais parler encore une couple de 100 ans sans arrêt. Tk, a+ tout le monde, pis... vive le bonhomme jaune dans Sin City !!! Shocked

Mot de Bienvenue ! Spiderman2destiny6gh
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-raph.tripod.com

Mot de Bienvenue !
Page 1 sur 1