spider-raph Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Frank Miller's Sin City Lun 12 Sep à 19:28 | |
| J'ai pensé faire un sondage sur le film Sin City, parce que je l'ai vu en fds pis je suis intrigué de voir l'appréciation générale du monde sur ce film que, soit dit en passant, j'ai beaucoup aimé. Fake c'est ça...cotez le film, sauf si vous l'avez po vu !!! (po fort si vous faites ça !!) PS : la note de passage est 6.
Dernière édition par le Lun 12 Sep à 20:27, édité 2 fois | |
|
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Frank Miller's Sin City Lun 12 Sep à 20:16 | |
| Peu importe la note que vous lui accordez sa c un grand film ! si vous l'avez pas aimé vous avez pas mais vrm pas les memes gouts que moi !!! mais c pas grave c correct reste que c un film qui mérite de porté le nom de Tarantino dessus (koike qu'il soit juste invité ... mais il est la !!!!!!!!! ) | |
|
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Frank Miller's Sin City Lun 12 Sep à 21:53 | |
| C'est classe... vachement classe. Le boute avec le mort pis Colin Farrel dans le char... vraiment hot lolll. C'est vraiment un film spécial pis si vous le trouvez mauvais parce que sten noir et blanc ben... va falloir trouvé mieux comme raison... J'ai mis 9 vu que rien n'est parfait... sauf Kill Bill pis L'inconnu de Las Vegas | |
|
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Frank Miller's Sin City Mar 13 Sep à 7:55 | |
| Pulp Fiction pis réservoir dog se mérite un 9.5 selon moi quand meme .... je les coterais 10 ... mais ya tu un film de Tarantino que je coterais pas 10 !?! .... lolllll non vrm Sin City c great ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Miller's Sin City | |
| |
|