| LE GAZ YÉ CHER !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spider-raph Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: LE GAZ YÉ CHER !!! Ven 16 Sep à 12:23 | |
| Ok, à titre d'information pour ceux qui le savent po, on se fait arnaquer pis po à peu près !! Les compagnie pétrolières se font du fun avec nous ! Le prix de l'essence est eccessivement élevé depuis quelques temps !! Oui à l'heure où l'on se parle, on pourrait dire que le prix est moins pire que vlà 1 semaine (1,46 $/L): tout à fait vrai, mais il nen reste pas moins, oh que non, que le gaz coûte encore bcp trop cher. Jviens d'aller jetter un coup d'oeil au Ultramr intersection côte Richelieu pis Boul. Jean XXIII : 1, 144 $ !!!! Aye, pour ceux qui trouve que c po cher, allumez merde !!! Ya à peine 2 mois on était encore en bas du dollar !!! Tk, moi jvous dit qu'on se fait manger la laine sul dos, légalement bien sur !!! Mais reste que c de l'arnaque pareil ! Faut faire qqch et vite avant que ça dégénère, pis ayez po une attitude pessimiste quand je dis ça !! Tk, j'attend de voir ce que vous en penser... A+ | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Sam 17 Sep à 18:29 | |
| Rgarde chiale pas ta meme pas encore ton temporaire... lol jokes | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Ven 7 Oct à 18:29 | |
| Wow !!! On se fait encore fourrer ! Ché po si vous avez remarké, mais la fds le prix de lessence augmente genre de 10 cent ! Pk ? me semble ke ya po eu douragan dins derniers jours ! Meme po une tite affaire bizzare ki justifie une telle arnake, encore un fois ! Tk, yont pris l'habitude de faire sa le temps ke le monde voyage bcp. Ché po si vs avez remarké, mais durant les vacances de la consturction, ben le gaz yavait monté de 20 cent jpense ... Maudits arnaqueurs ! Scusez mais sam tape sur lé nerfs !! | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Sam 8 Oct à 11:44 | |
| ce qui est vraiment crosseur avec le gaz c que y monte vite mais vraiment trop vite !!!! ce qui fait que le reste de l'économie a pas le temps de suivre ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Sam 8 Oct à 11:55 | |
| Vraiment, y vont tous nous mettre dans' shnout ste gang de cave là. ... d fois jme demande si yont un GBS, ou ben si ya juste le cash ki lé fait vivre... | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Sam 8 Oct à 17:21 | |
| l'Argent mene le monde .... | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Mar 23 Mai à 22:50 | |
| À ceux qui ne le savent pas encore, le gaz va surement monter à 1,75 dans le coin des deux semaines de la construction :p | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Mer 24 Mai à 16:24 | |
| jvais être au VietNam... sérieux ça craint là. On a pas élu quelqu'un qui peut faire quelque chose contre ça? | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Jeu 1 Juin à 22:45 | |
| Ba théoriquement, j'ai pas élu personne, mais tsé, le cours d'ede a pas servi a rien, y nous a appris stais koi un cartel... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Sam 3 Juin à 23:21 | |
| cartel !!! nanananananaanann cartel !!! cartel !!!! anananananananananananananannan CARTEL !!!!!! y nous crossent ben raide ! | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Mar 4 Juil à 21:58 | |
| MERDE C'EST KOI CETTE AFFAIRE LA!!! 1,18$ LE LITRE!!! MERDE C VRAIMETN CHER!!!! Sérieux pour moi sa fait une énorme différance!!!!!!1 MERDE SA VA TU REBAISSEr! | |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Jeu 6 Juil à 17:51 | |
| Non vive les oligopoles qui font des cartels!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Lun 10 Juil à 12:24 | |
| le gaz monte encore ... c fou a quel point sa nous fait de moins en moins quelque chose ... j'ai pas de char pis je travail pas je peux pas dire que sa me brise le coeur de voir le prix du gaz monté , mais je trouve sa frustrant de voir a quel point ils font des profits record année après année pis que les prix montent tous en même temps sans que personne ne fassent rien. J'ai vraiment l'impression que les mégacorps existent et qu'ils controlent tout !!! tout le monde a son prix ... ben eux ils on le prix de n'importe qui ... c'Est la meme chose en ce qui attrait au voiture électrique ou écologique ... les inventions "disparaisse" ces entreprises la ont trop de pouvoir ... ont retarde l'évolution technologique pour engraisser des MÉGACORPS !!!
C'était mon opinion , et comme le dit Patrick Masbourian , tout le monde a droit a mon opinion ! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! Lun 10 Juil à 12:43 | |
| J'ai hate de mettre un fusil sur la tempe d"un baron du pétrole, et d'envoyer sa tête comme avertissement aux autres.(Dans un futur apocalyptique où je deviens tueur à gages) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GAZ YÉ CHER !!! | |
| |
|
| |
| LE GAZ YÉ CHER !!! | |
|