(attention car ici, je dévoile le punch du film !!)
Ben moi je trouve que La revanche des Sith est le meilleurs de tous les films Star wars, en tk au moins équivalent au retour du Jedi (episode 6). C'est le film de la série sans contredit le mieu fait en effets spéciaux, et c'est de plus l'épisode qui m'a le plus touché. Touché dans le sens que après l'avoir vu j'avais l'impression d'avoir de la pitié pour Darth Vader, celui qu'on considère comme le plus grand méchant de l'histoire du cinéma. On voit toute la descente aux enfers d'Anakin Skywalker, tout ce qui l'a mené à tout faire pour sauver Padmé, soit de tuer tout ceux qu'on lui a dit de tuer, pour finalement se rendre compte à la fin que c,est lui qui avait en quelque sorte tué Padmé : sans espoir, il devient darth vader en au casque noir, vraiment, c'est triste ste boute là ! Jj'ai vraiment aimé la façon dont le film a été fait, dark, quoiqu'un peu précipité par bouts (mais faut s'entendre sur le fait que y fallait po ke le film dure 5 hre !!) mais à part ça c'était vraiment au délà de mes attentes. Le divertissement (les combats aux sabres : anakin vs obi wan + palpatine vs yoda => malades !!) la réflexion, l'exitation, tout était là, dans le dernier de tous les star wars, le dernier morceau de casse tête !! J'attend avec impatience la sortie du film en DVD au mois de novembre !!!