Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai besoin d'un conseil

3 participants
AuteurMessage
???????
Invité

J'ai besoin d'un conseil Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un conseil   J'ai besoin d'un conseil EmptyLun 19 Sep à 23:05

J'ai un petit problème. Un de mes groupes d'amis vien de se dissoudre pour une petite niaiserie puis je me demandais si je ne pouvais pas avoir de l'aide. Bon voila le groupe c'est séparé en 2 parties. d'un côter, il y a mon meilleur ami. De l'autre, mes amis "ordinaire". J'ai essayé de les réconsiliés mais je n'est pas été capable. La les groupes veulent m'avoir comme "espion" pour savoir ce que l'autre groupe pense. Mais la je suis tanné de sa et je voulais savoir si je doivais me mettre du coter de mon meilleur ami ou du coter ou j'ai plus d'amis, mais des moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un conseil   J'ai besoin d'un conseil EmptyLun 19 Sep à 23:09

Moi ske jte conseillerais c'est d'aller vers ton meilleur ami puisque ne dit on pas qu'un vrai ami vau mieu que 100?
http://thedarkprotector.tripod.com
Meve
centenaire
Meve

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un conseil   J'ai besoin d'un conseil EmptyMar 20 Sep à 17:02

Aahh...ça me rappelle presque des beaux souvenirs... Perso, je me rabats sur un proverbe que tout le monde connaît:"Le temps arrange les choses" (tk, qqc qui ressemble à ça).

Et t'inquiète, je crois pas qu'une petite niaiserie puisse dissoudre une amitié, advenant le cas où elle était sincère (sauf pour un cas excessivement exceptionnel dont je ne ferai pas mention).
J'suis d'accord avec Steve pour le fait qu'un meilleur ami, c'est mieux que tout.
...Et s'ils te demandent de "jouer à l'espion"...ben perso, je les envoierais chier. Et puis, s'ils désirent tant savoir ce qui se passe dans "l'autre camp", ben qu'ils aillent leur demander eux-mêmes à la place de t'y envoyer.
Mais t'inquiète pas trop, ça devrait s'arranger (il y a toujours de l'espoir...et encore plus dans ces petites disputes de la vie).
guyguy
centenaire
guyguy

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un conseil   J'ai besoin d'un conseil EmptyMar 20 Sep à 17:12

Ca m'est arrivé il y a longtemps et j'ai choisi le meilleur ami... Comme certains peuvent se le rappeler, c'était Jean-Simon! Donc, dans mon cas ce choix n'a pas été des plus judicieux! Donc vas-y au hasard et pour l'espion fais comme Marie-ève te dit: envoie les chier!

(Ca nous aiderait pas mal de savoir au moins qui tu es!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un conseil   J'ai besoin d'un conseil Empty

J'ai besoin d'un conseil
Page 1 sur 1