| Father 4 justice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meve centenaire
Nombre de messages : 101 Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Father 4 justice Lun 26 Sep à 17:45 | |
| J'sais pas si vous avez suivi un léger tantinet les nouvelles ces derniers temps, mais si oui, vous avez très certainement entendu parler de cette oragnisation qui déplore qu'à l'heure actuelle 82 % des gardes d'enfants soient systématiquement accordées aux mères lors des divorces. L'organisme revendique la garde partagée pour tous. Et hier, un membre a fait une "apparition" quelque peu controversée à tout le monde en parle. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je suis en accord avec l'organisme en tant que tel. Je suis d'avis que les femmes sont souvent avantagées lordqu'il s'agit de la garde d'un enfant. Et comme ils disaient hier: "l'enfant a besoin de ses deux parents". Par contre, je ne suis pas d'accord avec la "philosophie" de l'organisme (je ne veux pas me risquer à écrire quelque chose qui n'est pas vrai, ne me souvenant plus exactement des paroles employées). Mais que pensez-vous de cet organisme ? Est-ce que ça en vaut la peine ou c'est totalement stupide et inutile ? Et est-ce que, dans tous les cas, la garde partagée devrait être accordée ??? | |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: Father 4 justice Lun 26 Sep à 18:43 | |
| Personnellement je les appui, ils ont raison, les femmes devraient être traité de façon égale aux hommes DANS TOUT LES DOMAINES!!!!! | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Father 4 justice Lun 26 Sep à 20:11 | |
| 100% daccord avec max sauf dans un domaine: Anick ki leve autant que moi au bench lol | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Father 4 justice Lun 26 Sep à 20:38 | |
| Ils ont de bons points à défendre, je suis pour eux... par contre bloquer un pont c'est pas la meilleur solution du monde... | |
|
| |
Meve centenaire
Nombre de messages : 101 Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Father 4 justice Mar 27 Sep à 6:55 | |
| Et advenant le cas où un des parents bat son enfant ??? | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Father 4 justice Mar 27 Sep à 16:55 | |
| Ce qu'ils disent je crois c'est que les femmes sont avantagés par la loi pas qu'un batteur d'enfant à le droit d'avoir une garde partagé. | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Father 4 justice Ven 30 Sep à 18:02 | |
| loll le systeme de justice a été botché en ce qui attrait a ce sujet ...
mais bloquer un pont c exactement LE MEILLEUR moyen de faire la UNE de tout les MÉDIA du MONDE !!!!!!! y font jsute des trucs big shot comme sa yont une méga pub gratuite ... mais quand je dit méga vous pouvez meme pas vous imaginé ...
et comme le dit le proverbe qu'on en parle en bien qu'on en parle en mal mais qu'on en parle ... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Father 4 justice Sam 1 Oct à 16:14 | |
| Le meilleur moyen du monde? Tu iras dire ça aux personnes qui ont été pris dans un bouchon 2X plus gros que d'habitude pis demande-leur ce qu'ils en pensent de ce "meilleur moyen". Ils se font peut être plus hair que d'autre chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Father 4 justice Dim 2 Oct à 9:27 | |
| pis apres !?! yon tu fait parler d'eux oui ou non ? plus encore c la planete qui a parlé d'eux !!! pas juste le quebec ... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Father 4 justice Dim 2 Oct à 12:24 | |
| Ouais surment mais je trouve pas sa correct de se faire connaitre au dépends de d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Father 4 justice Lun 3 Oct à 17:41 | |
| c comme sa dans notre société "moderne" ... c du capitalisme dans toute les facettes de la vie meme pour faire entendre ta voix c au dépend des autres ... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Father 4 justice Mar 4 Oct à 20:46 | |
| Bah j'ai des tendances communistes... la preuve je download à tour de bras lolll | |
|
| |
spider-raph Langue pendue
Nombre de messages : 86 Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!! Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Father 4 justice Ven 7 Oct à 18:24 | |
| Bon je sent kon sécarte un peu du sujet, donc je vais dire mon avis sur le sujet en kestion. D'après moi l'organisme Fathers 4 justice défend une cause qui mérite réflexion... mais il reste ke le système judiciare c'est bcp amélioré en terme de séparation et de garde denfants, c'est pas encore parfait, c'est certain, mais je crois que la plupart des cas individuels des membres de l'organisme se rapporte à plusieurs années, là ou le système était bordellique et très injuste dans ce domaine. Donc oui, ils faut qu'ils défendent leur causes si elles ne sont pas réglés, mais il ne faut pas nier qu'il y a eu amélioration. Autrement dit, je crois qu'à la place de chier sur le système judicaire comme ils le font, ben ils devrait plus se concentrer à défendre leurs causes individuelles... tk c mon avis. Pis pour ce qui est de grimper le pont (acte illégal en passant), dac yont fais parler deux en masse, mais sa leur fait po gagner la sympatie du monde en général et surtout de la justice et ces membres, les seuls qui peuvent les aider à régler leur causes. Je crois que d'aller à tout le monde en parle cétait une meilleure chose, pis daller directement par lé média sa frappe aussi fort qu'indirectement, tk tant kà moi ! Naway, le respect de légalité de l'homme face à la femme lors des partage de garde reste cause importante à défendre, mais je persiste à croire que l'organisme Fathers 4 Justice devrait réviser leur moyens dagir ne serait-ce que pour avoir plus de crédibilité. Tk c mon avis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Father 4 justice | |
| |
|
| |
| Father 4 justice | |
|