Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le partisan aveugle du CH

+2
maxkirby_17
MoX
6 participants
AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX

Le partisan aveugle du CH Empty
MessageSujet: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptyDim 2 Oct à 18:06

Le partisan aveugle du CH c'est celui qui:

-Pense que Ribeiro devrait être capitaine à la place de Koivu.

-Pense que le duo Rivet-Sourray est la parfaite brigade.

-Pense que le trio Dagenais-Ribeiro-Ryder est bon pour 300 pts.

-Pense que Kovalev est un marqueur de 50 buts et plus.

-HUE LEUR CAPITAINE alors qu'il s'implique autant en dehors de la patinoire que sur simplement parce qu'il a corrigé le chouchou

-Pense que Gainey devrait échangé Théo contre Luongo pour aucune raison valable.

-Son héros passe plus de temps à posé pour "7 Jours" que de jouer au Hockey (Théo justement)

-HAIS Dagenais pour la simple et bonne raison qu'il a été un feu de paille... à cause du partisan aveugle.

-Ont pleuré au retour de Koivu de son cancer et le hue désormais.

-Pense qu'il ferait une meilleur job que Claude Julien

-C'est aussi celui qui, après 3 victoires du CH de suite, a déjà ses billets pour la parade de la coupe Stanley.

-Dit que si au contraire, apres 3 défaites de suite, c'est automatiquement soit de la faute à Théo, Brisebois ou un autre personne qu'ils aiment hair.

-Déteste Georges Laraque parce que George à dit que les partisans du CH mettaient trop de pression sur leurs joueurs.

-Voudrait échanger Koivu contre Lecavalier et Zednick contre Brad Richards

Et SURTOUT!

-Gueule comme un con parce que Latendresse a été retranché. Il ne sait pas pourquoi mais il l'aimait donc le CH aurait du le gardé. Le partisan aveugle pense qu'il s'agit du plus mauvais move de l'organisation depuis sa création et dit comme raison qu'on garde sur l'alignement Sundstrom... PARCE QU'IL NE S'EST PAS RENDU COMPTE QUE SI PLEIN DE JOUEURS ONT ÉTÉ DES FEUX DE PAILLE A MTL C'EST À CAUSE DE LUI. Czerkawski est le meilleur exemple.

Si le hockey au Québec est devenu une télé-réalité c'est grâce à vous. Merci, MERCI BEAUCOUPS! Si tu pouvait te fermé la yeule de temps en temps on apprécirait. Latendresse aurait pu peté sa carrière a MTL si Bob Gainey avait croulé sous la pression, une chance qui connait sa job. C'est pas la dernière chance que Latendresse va avoir pis en plus, ya plein de joueur comme Higgins, Perehogin pis Plecanek qui attendais leur chance depuis 3-4 ans pis qu'y l'ont là. Fak c'est justice rendue. Chu content que le partisan aveugle l'a pas gagné celle-là, pour voir une autre carrière être scrapé pour le plaisir des partisans (scrapé par le partisan) sa m'écoeure.
Revenir en haut Aller en bas
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptyDim 2 Oct à 21:10

cheers cheers Très bien di Mox je t'appui a 100% dans ce que tu viens de dire! Le partisan devrait se contempter de regardé pour s'amusé, il ne devrait pas influence les actions de l'équipe!!!
Meve
centenaire
Meve

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptyDim 2 Oct à 22:00

Bien dit !! Exclamation
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptyLun 3 Oct à 17:39

c relatif , oui je c les partisans du CH sont trop con par bout mais la faut pas généralisé .... pis pour ceux la , les "aveugles" ben c des cons qui savent meme pus apprécié leur sport favoris .... tk moi je dis que un bon partisans supporte sont équipe et ne lui tien pas tete elle la back dans tout ses moves !
guyguy
centenaire
guyguy

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptyMer 21 Déc à 20:24

Pour ma première intervention dans cettwe section, je vais vous exposer mes craintes pour le pauvre partisan aveugle...

Hier, les Canadiens ont gagné... Fait étrange: Théo ne gardait pas les buts et c'était Cristobal Huet qui était gardien...

J'ai hâte de voir les répercussions de cette victoire sur l'opinion du partisan aveugle du CH. Il va sûrement croire que Huet est le meilleur gardien du CH!
Ok c'est vrai que Théodore N,a pas toujours été bon et qu'il pose pour le 7Jours avec Stéphanie Cloutier... Bon je m'carte du sujet!

Mais j'ai hate de voir la réaction des partisans aveugles face à Cristobal Huet...
Seul l'avenir nous le dira!
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptyVen 6 Jan à 12:58

Pour le partisan aveugle, Huet devrait etre le gardien #1 et Yann Danis le second. On devrait échanger Théo contre Gaborik pis Kuba.

Parenthese sur la surmédiatisation de Latendresse. C'est comme la grippe aviaire. C'est pas si terrifiant que ça, de la meme facon que Latendresse est pas si bon que sa. Merci à 110% d'avoir surévalué un joueur ordinaire, valable comme un 2 ou 3ieme choix.
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptySam 7 Jan à 0:06

Fuck latendresse ... Théodore je l'aime pas pis je l'Ai jamais aimé c loin d'Etre un mauvais gardien mais je c pas c quoi que ya cette anné il laisse passé des rondelles que on se demande pk elle sont rentrées ... vrm moi je remet en question Théo , dite que je suis un partisan aveugle si vous voulez ... je dit pas de l'échangé ... quoique .... mais sa c vrm jsute parce uqe j'aime pas Théodore .... moi je dit que oui c'est surment le meilleur gardien de l'équipe mais ces derniers temps il est vrm mauvais pis tout le CH "choque" tk je me demande ce que Gainey et Julien vont faire ... p-e que Ribero et Dagenais vont mieux jouer a leur retour ? le retour des blessés ? c sur que sa l'a pas aidé que Kovalev et koivu soient blessés ... tk reste a voir ... bon ma arreté avant de trop me callé .... bom
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptySam 7 Jan à 1:34

Moi jdis que le Habs devrais revenir au bon vieux temps avec Hacket dans les buts... Razz
http://thedarkprotector.tripod.com
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptySam 7 Jan à 14:13

Tant qu'a y etre le retour de Patrick Roy. Sa risque pas d'arriver mais tu peut toujours espérer.
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptySam 7 Jan à 17:50

Hacket, sa srais réalisable
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptySam 7 Jan à 22:53

On se rappellera qu'au temps d'Hackett, la premiere ligne était Kilger,Koivu,Berezin avec le très excellent Karl Dyhkuis à la défensive. Yavait aussi des vedettes comme Oleg Petrov, Dainius Zubrus et attention: TREVOR LINDEN! Le CH volait pas fort dans ce temps là disons, fak jleur souhaiterais pas sa. Sans oublier le choix de goal: Hackett ou... Thibault.
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH EmptyDim 22 Jan à 1:30

Le partisant aveugle du CH c'est celui qui c'est inscrit au concours à la cage au sport pour gagné des billets pour aller voir un match dla série au centre Bell!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le partisan aveugle du CH   Le partisan aveugle du CH Empty

Le partisan aveugle du CH
Page 1 sur 1