| Ma réponse... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Ma réponse... Jeu 20 Oct à 7:46 | |
| T'as raison le bal c'est à la fin de l'année... sauf que l'année est pas encore fini. Je disais sa comme ça mais si tu veux continuer a revé, il y a d'autre truc qui se passe autour de toi. | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Ma réponse... Sam 22 Oct à 9:30 | |
| | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ma réponse... Dim 30 Oct à 0:41 | |
| Pourquoi vous vous posez autant de question pour une soirée, une seule soirée ou vous allez rester assis a écouter des discours de la direction, des remises de pas vrai diplômes pis des spectacles(je sais que ca fait 2 ans qui font venir un hypnotiseur, ca cé le bout hot a ce qui parait) Pour la question de l'acompagnement,ben oui vous pouvez très bien être accompagnés par votre blonde( ou chum, pour les 2 filles du forum a peu près), mais vous pouvez aussi y aller avec une bonne copine ou un bon copain. Vous pouvez aussi y aller entre bons vieux amis( mais habituellement, cé 8 par table, loll)Pensez juste aux photos que ca pourrait donner!Ca va être une soirée, oui, mais une soirée spéciale que vous pourrez raconter a vos enfants, en leurs montrant des photos de vous en 2006.Vous, dans votre jeune temps en beau smoking,(pis belle robe) pis tout arranger. loll. Pis pour le bout de la nostalgie de se rappeller qu'y en a qu'on reverras plus, ben attendez avant d'en parler, cé trop triste, pis vivez dont dans le moment présent pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Ma réponse... Mar 8 Nov à 20:08 | |
| tant qu'a moi c pas tant la soiré qui compte mais sa signification ... c le passage du secondaire a la vie "adulte" ou du moins beaucoup plus autonome ... c jsute pour montré regardé je suis avec une super belle fille en super robe a 200$ pis je suis en toxedo pis je vais a un bal pour montré a tous quej suis maintenant libre de tout systeme d'encadrement scolaire a la con ... faque vive la vie et vive le bal ... bien sur pour s'y rendre faut pas laché maintenant et faut continué jusqu'au mois de jiun | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Ma réponse... Mar 8 Nov à 21:31 | |
| j'arrive à l'instant de l'hôtel Delta, pis ca fait déjà penser au beau bal, loll, mais cé vrai et que ca va être ben beau de voir déambuler en beau bonhomme galant, ha ha ha. | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Ma réponse... Mar 8 Nov à 22:42 | |
| Pascal j'ai peur d'avoir compris ta dernière réplique qui ne te ressemble pas vraiment... mais tk. Ça risque d'être sympa mais j'veux justre pas que sa tourne à la Hollywood(voir American Perfect way of life). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma réponse... Mar 8 Nov à 22:48 | |
| j'ai p-e pas étét clair je dit jsute que selon moi c plus une symbolique que autre chose ... c plus une parrure a la hollywood , commencé sa vie "autonome" (sans encadrement stricte) en portant un toxedo et allant a un bal avec un petard a son bras moi je trouve que c correct pas dans la mesure ou c une obsession mais bon vous me comprener si non ben je réééexpliquerai ... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Ma réponse... Mar 8 Nov à 22:58 | |
| Bah ce que je comprend c'est assez superficiel comme chose mais pour quelqu'un comme moi qui a le logo de l'URSS de tatoué sur le coeur c'est possible que jsois dans le tord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma réponse... Ven 11 Nov à 11:25 | |
| Mais ya du monde que ej vois mal aller au bal ... genre Bianca .... me semble on veux pas la voir débarquer la cette petitte pute ... ahhhhh ellle est tellement connne !!!! lollll ok je commencerai aps a bitché Bianca pauvre tite conne ... lolll dite ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: Ma réponse... Ven 11 Nov à 18:44 | |
| Moi maintenant Bianca, elle a monté dans mon estime, elle veux travailler avec les personnes handicapées, fac j'accepte toutes les personnes qui respectent et aiment les personnes handicapées, pis elle est nounounes, mais pas méchantes est pas si conne que ca, juste naive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma réponse... Ven 11 Nov à 19:09 | |
| non elle est catégoriquement conne !!!! | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: Ma réponse... Ven 11 Nov à 19:17 | |
| tk, moi je vois tout le monde au bal, sans exceptions! | |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: Ma réponse... Dim 13 Nov à 13:17 | |
| meme ceux qui seront pas la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma réponse... | |
| |