| y parraiterais que ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Lun 14 Nov à 19:28 | |
| OH SHIT!!!! HAHAHAHAHAHA Bibo le lover boy lollll. Protège là sinon tu risques de l'avoir comme beau-frère (shit la honte). | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Lun 14 Nov à 19:35 | |
| bibo ??? god damn ... moi je surveillerais ta soeur de pres a ta place ... | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Lun 14 Nov à 21:43 | |
| aider moi les gars, il me fait peur se gars la! pis je veux pas que ca devienne mon beau frère surtout que ma soeur a l'air interrèssé!! yarkk!! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Lun 14 Nov à 21:51 | |
| Fait juste dire que si ste gars-là à pas assez de classe pour cruiser en face ben y craint. En plus y vole(lait?) des bicycles. Fait juste y dire qui yer vraiment deja c'est assez repoussant. | |
|
| |
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Lun 14 Nov à 21:57 | |
| merci ce devrair être asser pour la calmer!! du moin je l'espère | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Sam 19 Nov à 10:50 | |
| au pire je lui parlerai moi a ta soeur ... je la connais bien ... lolll | |
|
| |
Janik centenaire
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Sam 19 Nov à 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Sam 3 Juin à 23:32 | |
| -paraitrais que l'apres bal c jsute une saoulerie -paraitrais que " Toutes les collégiennes sont belles ! " -paraitrais que " Toutes les collégiennes sont cochonnes " (et qu'elle porte de joli petit string rose) -paraitrais qu'on ne retourne plus au secondaire apres le 5ieme secondaire , selon une source sur ils nous redirigerait vers de mystérieux établissement de " Collège d'Étude Générale Et Professionnel " .... étrange tout de meme... -paraitraisqu'on a pas le droit aux agendas et coffre a crayons aux examens !!! yen gros qui vont poché ! | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Dim 4 Juin à 21:02 | |
| Ta derniere est fausse, yont pas interdi la calculatrice :p | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Mar 4 Juil à 21:59 | |
| Y parais que Binoye a choquer a 75% en physique :P | |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Jeu 6 Juil à 17:53 | |
| Y parait que jai pas a faire mise a niveau en francais !!! | |
|
| |
Meve centenaire
Nombre de messages : 101 Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Mer 1 Nov à 1:18 | |
| Il paraîtrait qu'il y a un quasi clône de Benoit en ATM à Jonquière et qu'il s'appelle Guy !! (non non, je ne vous niaise pas !...et c'est trop troublant: les mêmes mimiques, la même "vitesse d'esprit", presque la même physionomie, la même façon de se plaindre... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Mer 1 Nov à 9:51 | |
| je veux une preuve video !!! - pâraitrait que le sélibat c pas si pire .... | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Mer 1 Nov à 22:25 | |
| Paraitraît que je suis inégalable...
Je veux donc des preuves! | |
|
| |
Meve centenaire
Nombre de messages : 101 Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Mer 1 Nov à 22:37 | |
| Ok ! Je vais essayer de vous trouver ça des preuves... | |
|
| |
Anana Bavard
| Sujet: Re: y parraiterais que ... Dim 5 Nov à 0:39 | |
| paraîtrais que manger trop de gateau ça donne mal au coeur:P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y parraiterais que ... | |
| |