Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

Mtl vs. Toronto (8 octobre)

4 participants
AuteurMessage
spider-raph
Langue pendue
spider-raph

Mtl vs. Toronto (8 octobre) Empty
MessageSujet: Mtl vs. Toronto (8 octobre)   Mtl vs. Toronto (8 octobre) EmptyDim 9 Oct à 19:01

Oh my god !!! C'était tellement une belle game so !!! 5 à 4 pour le Canadien, autrement dis ya eu 9 buts !! Vous allez me dire : et pis ? Ben ça veut dire que des game comme celle là (jentend par là avec bcp daction) on va en voir de plus en plus à cause des nouveaux règlement. Souvenez vous les ****** de games des années passées qui finissaient genre 1-0 pis ke la seule attraction cétait lé bagarre. Cétait pathétique (c pour sa dailleur ke jécoutais po le hockey loll). Ce temps est révolu et la NHL en avait grand besoin je crois ! Tk, vivement d'autre game comme celle là ! n'êtes=vous pas du meme avis ? hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-raph.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Mtl vs. Toronto (8 octobre)   Mtl vs. Toronto (8 octobre) EmptyLun 10 Oct à 11:07

J'ai pas encore regardé une game de l'année je peux pas dire mais je suis sur que le CH va perdre contre les Senateurs demain.
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Mtl vs. Toronto (8 octobre)   Mtl vs. Toronto (8 octobre) EmptyLun 10 Oct à 11:26

c pas encore fait ! meme si ya beaucoup de chance que sa arrive ... C PAS ENCORE FAIT !!!! Mad
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Mtl vs. Toronto (8 octobre)   Mtl vs. Toronto (8 octobre) EmptyLun 10 Oct à 13:06

Bah les Sens ont gagné 5-0 contre Buffalo, pis Buffalo c'est comme le CH mais en mieux.
Pacman
Pacman

MessageSujet: Re: Mtl vs. Toronto (8 octobre)   Mtl vs. Toronto (8 octobre) EmptyMar 11 Oct à 18:18

non non non ta rien compris ... le CH c comme un pouding plus tu attend plus y goute drole et moins y goute le pudding .... ok la je vous entend déja me dire c koi le rapport avec le pudding ben le rapport est tellement simple que je c meme pas pk vous la'vez pas trouvé .... bon avant que vous pensiez que vous etes stupide je change de sujet ... en fiat le canadien c comme du propane ... vous allez me dire pk ils explosent ? mais non ! voyons c du CH 4 vitory !!!! lolllll Razz hockey lol!
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Mtl vs. Toronto (8 octobre)   Mtl vs. Toronto (8 octobre) EmptyMar 11 Oct à 22:27

La surconfiance du partisan envers le CH... Avec 7 autres matchs a joué, la rivalité Sens-Habs sera vraiment follle. GO SENS GO
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Mtl vs. Toronto (8 octobre)   Mtl vs. Toronto (8 octobre) EmptyMer 12 Oct à 22:11

OUAISS!!!! GO SENS GO!!!!!!
http://thedarkprotector.tripod.com
Pacman
Pacman

MessageSujet: Re: Mtl vs. Toronto (8 octobre)   Mtl vs. Toronto (8 octobre) EmptyJeu 13 Oct à 17:22

steve ... tu prend pour les senateurs juste a cause d'un parie .... Shit

pis c pas vrai que je me fait de fausse illusion le match était quand meme serré pis faut pas etre défaitiste dans la vie ....
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Mtl vs. Toronto (8 octobre)   Mtl vs. Toronto (8 octobre) EmptyJeu 13 Oct à 21:59

lol oui c'est vrai que C'ETAIT un pari, mais faut bien reconnaitre que les senators sont bons en maudit!
http://thedarkprotector.tripod.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mtl vs. Toronto (8 octobre)   Mtl vs. Toronto (8 octobre) Empty

Mtl vs. Toronto (8 octobre)
Page 1 sur 1