Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

grippe aviaire IMPORTANT

3 participants
AuteurMessage
Coco
Coco
Coco

grippe aviaire IMPORTANT Empty
MessageSujet: grippe aviaire IMPORTANT   grippe aviaire IMPORTANT EmptyJeu 20 Oct à 16:13

La grippe aviaire H5N1 prend de l'expansion. Désormais aux portes de l'Europe, il ne manque qu'une petite mutation et un voyage en avion malchanceux pour déclencher une pandémie en amérique...

Prévoyez vous des ressources avant que le virus n'émerge, car après vous vous y prendrez trop tard.
Crise économique, manque de vivres et d'énergie... sont quelques exemple de ce qui pourra arriver si une pandémie se produit.

Si j'avais à vous conseiller sur des mesures de précautions à prendre, elle seraient celles-ci:
(Ma mère est infirmière et le mot se passe dans les hopitaux...)

- Masques pour mettre sur la bouche (cela semble peut-être insignifiant, mais il y aura pénurie lorsque tout le monde en voudra)
- Gants de latex (pour les voyages en métro et pour ouvrir les portes) + désinfectant pour les mains (assainisseur en gel)
- Cannes de conserves de toutes sortes d'aliments (légumes, soupes... ça coût pas cher et ça dure longtemps)
- Quelques cruches d'eau de source (bien sûr, simple précaution)
- De l'essence en bidons si jamais vous avez à sortir de chez vous.
- Un moyen de vous chauffer si jamais... (bois, propane, génératrcie... tout dépend de votre chauffage)

Je ne suis pas pessimiste de nature, mais j'aime mieux vous prévenir car je ne souhaite pas le mal à aucun d'entres vous.

Passez ce message à d'autres personnes pour les prévenir de rester vigilants et pour les éveiller à l'éventualité d'une pandémie.
Le but n'est pas de déclencher une panique mais plutôt de vous préparer. Et si jamais la pandémie n'arrive pas, ce que vous vous aurez acheté ne sera pas non plus gaspillé!

(message qui am été envoyer par qqun et je crois que cela vaux la peine de mettre sa ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: grippe aviaire IMPORTANT   grippe aviaire IMPORTANT EmptyVen 21 Oct à 7:55

Quand j'vais aller au Viet-Nam jvais surment ramener sa ici mais c'est pas grave jvais etre le seul a en mourir fak ya pas de danger pour l'instant.

Comment jcroirai que avec toute l'avancement de la médecine, on soit pas encore capable de traiter la grippe Espagnol en moins dangereux...
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: grippe aviaire IMPORTANT   grippe aviaire IMPORTANT EmptySam 22 Oct à 9:17

Bon bon bon pas d'affollement la ...

La grippe Aviaire est une maladie qui n'affecte que les volatiles pour l'instant !!! je répète QUE LES VOLAILLES !!! oui c vrai il y a eu 120 personnes infecté mais ces personnes ne pouvait le transmettre a d'autre donc ya pas de risque et ces personne en plus vivaient en contact constant avec des volailles infectées ... ces personnes vivaient en asie soit 120 personne sur environs 3 MILLIARDS !!! c'est une probabilité infime surtout en pensant que je le répète ces personnes était en contact constant avec les oiseau infectés.

Deuxiemement, une mutation ne se fait pas en disant "PUDDING" !?! sa fait environs 4 ans que l'on connait la grippe aviaire et que l'on nous dit que il y a POSSIBILITÉ!! de pandémie ... Le mot fait peur certe ... mais en 4 ans le virus n'a pas muté et un virus ne mute pas en quelques secondes ...

De plus je me demande pourquoi c'est cette année que l'alerte (ou plus la vague de panique) est déclanché ??? Étrangement la compagnie pharmaceutique Roche seul et unique fournisseur du Triflu le seul médicament connu jusqu'ici fait des ventes records car tout le monde en veut poru se protégé d'une maladie qui n'est meme pas encore arrivé !!!!!! Vous allez me dire oui mais les gouvernements se prépare il doitt donc y avoir dekoi !?! ... NON c'est seulement qu'ils prévoient le coup puisque eux on une grande masse a protégé et aussi que si ils ne se préparent pas on va leur chier dessus ...

Si vous voulez croire a cette histoire de peur croyez y et vous vous embarquerez dans un cercle vicieux de marketing de pharmaceutique au alentour des grand virus ... je le redit CE VIRUS N'A PAS ENCORE MUTÉ ET IL NE L'A JAMAIS FAIT ENCORE !!!

je suis lucide je sait que SI le virus mute il se propagera en moins de deux au quatre coin du globe...mais ce n'est pas arrivé alors laissé le gouvernement se préparé et ne paniqué pas batard c juste de la propagande des média !!! oui le risque est la mais c une chance une possibilité une faible et mince probabilité !!!!!!!!!
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: grippe aviaire IMPORTANT   grippe aviaire IMPORTANT EmptySam 22 Oct à 10:39

C'est ce que je disais... mais en moins clair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grippe aviaire IMPORTANT   grippe aviaire IMPORTANT Empty

grippe aviaire IMPORTANT
Page 1 sur 1