Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Demande de Section. Mar 1 Nov à 19:26
J'aimerais demandé l'ajout d'une nouvelle section portant le doux nom de Bande-Dessinée (laquelle serverait à parler de cuisine et de cours de piano par correspondance). Suite à la mort du forum a JPO (disons sur le respirateur artificielle), j'ai la très vague impression que j'ai écrit des putains de textes pour rien. Donc je demande la création d'une section dans laquelle tout personne (mais principalement moi... héhéhé) puisse parlé de leur bd favorite. Je peux assurer à l'administration que je vais REMPLIR cette section en moins de deux (grace à la nouvelle technologie portant le nom de copier/coller) mais aussi je la continuer en ajoutant de nouvelles critiques si je trouve la motivation (vous me la donnez bien évidemment). Je peux promettre pour l'instant:
-Refaire la critique de Hellsing(Lp étant insatisfaisant...) -Mettre un terme a un conflit qui reigne depuis des mois... BLEACH!
J'ai tous les atouts pour m'occuper de cette section (en ce qui concerne le pays du soleil levant...) et que Raphael pourra completer le boulot à sa manière. Pascal a vu tous mes textes (jeu de Devine le personnage oublige hahaha) et sait que ya trop d'info pour que sa soit jeté comme sa. Si le tout est refusé, ben j'vous tue.
Cordialement, (ou au plaisir de vous tué, dépendant de la réponse) Moi.
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Demande de Section. Mar 1 Nov à 19:39
Il suffisait de demander...
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Demande de Section. Mer 2 Nov à 19:00
Nous allons passé votre demande au conceil d'administration ...
t'inquiete on est du meme parti je vais faire un programme de lobeying et je vais te financé !
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: Demande de Section. Mer 2 Nov à 19:01
Le Vice-President temporaire élu du FLF Pascal C. Janson a utilisé son véto pour faire passé le tout et du meme coup crée le programme de la BD
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Demande de Section. Mer 2 Nov à 20:04
Heu... c moi qui la crer, et jlai créé hier
Sujet: Re: Demande de Section. Mer 2 Nov à 20:39
oui mais moi je remplis les formalités que vous avez omis de remplir puisque vous n'etes meme pas élu ! loll
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: Demande de Section. Mer 2 Nov à 22:16
Tk merci lol
maxkirby_17 Maître du forum!
Sujet: Re: Demande de Section. Sam 3 Déc à 23:52
Je voudrai un section philo merci davance!!!
Sujet: Re: Demande de Section. Sam 3 Déc à 23:54
Phylosophie ? heu je vais y voir maistu es sur que ton truc rentre pas dans reve ou opinion ou qqchose du genre ?
maxkirby_17 Maître du forum!
Sujet: Re: Demande de Section. Sam 3 Déc à 23:55
sur a 100%