Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EyeShield 21

AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX

EyeShield 21 Empty
MessageSujet: EyeShield 21   EyeShield 21 EmptyMar 1 Nov à 22:41

Toujours dans la lignée des manga de sport, voici Eyeshield 21, entrant dans le monde du football américain. Écrit par Riichirou Inagaki et Yuusuke Murata, je l'ai découvert récemment et la série est jeune.

Kobayagawa Sena est un jeune qui vient d'entrer dans sa 10ieme année(encore un fois j'ai aucun idée de comment fonctione le système scolaire japonais). Mamori est son amie d'enfance et est comme sa soeur car elle le protège des autres car il faut le dire, Sena est une moumoune. Depuis son enfance, il sert les plus vieux et plus forts et se fait écoeurer par les autres de son âge. Mamori lui souhaite donc de se faire des amis mais de se méfier d'un certain Hiruma, dont le nom en fait frissoner plus d'un. À la fin de sa première journée, il se retrouve par erreur dans le local de football. Un type au physique musclé, mais à l'esprit naif, lui demande de joindre le club. Voyant bien que se sport n'est pas pour lui, il décline l'offre mais voudrait bien être le manager de l'équipe.

Lorsqu'il retourne chez lui, il rencontre les gars qu'ils l'ont maltraité tout au long de son enfance. Il court donc au péril de sa vie pousuivie par trois gars avec des batons de baseball. Ce que l'on découvre, c'est la vitesse phénoménal de Sena(surment un lien avec Ayrton lol). Ces réflexes lui permettront d'éviter de nombreuses personnes dans sa fuite. Mais ceci n'est pas tomber dans l'oeil d'un aveugle(euh...) et une personne suspecte a tout vu la scène. Le lendemain, Kurita, celui qui a propser a Sena de se joindre a l'équipe de football, et le mec suspect vont dans une classe ou l'on voit Sena, ligoté. En fait, la personne suspect et qui l'a kidnapper est en fait Hiruma, également capitaine de l'équipe des Devilsbats de leur école. Hiruma étant quelqu'un de TRÈS violent, il menace Sena de se joindre à l'équipe en tant que runnning back. Sena accepte n'ayant pas d'autre choix. Cependant, son identité en tant que joueur doit resté secrete car il est l'élément de surprise des Devilsbats. Son casque sera muni d'une visière(Eyeshield en anglais) et son numéro sera 21 (d'où le titre). Leur but sera de gagner le Christmas bowl et de battre les Knights de Oujou, ou le meilleur linebacker de la ligue joue, donc le rival de Sena.

Eyeshield 21 est une série très jeune. Elle ne se démarque pas comme certaine, mais elle a le mérite d'être connu par les fans de football. Le dessins sont simple mais efficace et donne une atmosphère bien spéciale. L'histoire n'est pas très complexe, donc c'est un bon divertissement mais sa en reste là. L'humour est présent et personnelement, c'est mon style lol. Hiruma n'est pas le genre de personne qui pourrait exister dans la vie puisqu'il est trop méchant. Il ne passe pas 5 minutes sans sortir un fusils de sa poche pour fulsiller quelqu'un. Il se sert souvent de ses menaces pour convaincre les gens et ses relations font de lui quelqu'un de très dangereux et imprévisible. Comme je le mencionnait, le manga débute, les images sont donc plus rare.

EyeShield 21 Jump03-21
Une des plus belle que j'ai pus trouver... Neutral

EyeShield 21 Cute_es
Bas:Sena
Haut:Hiruma
Plus haut mais on voit pas sa face:Kiruta

EyeShield 21 Jump03-34
Sena en premier plan
Les cases de gauches:
Haut: Hiruma
Le porc qui mange: Kiruta
La fille:Mamori