Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Calvin et Hobbes

2 participants
AuteurMessage
guyguy
centenaire
guyguy

Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes EmptyJeu 3 Nov à 18:58

Bon enfin un sujet qui traite pas de mangas!

Alors je suis ici pour vous faire découvrir la bande dessinée Calvin et Hobbes.
Cette bande dessinée est une des plus populaires à paraître dans les grands quotidiens du monde entier. L'histoire est très simple c'est des strips de trois cases habituellement sauf que quelques fois c'est des pages entières. Calvin est un petit garçon de 6 ans qui a une imagination hors du commun. C'est pourquoi il a son ami Hobbes un tigre en peluche qui raffole des sandwiches au thon et à la mayonnaise. Il est habitué de se prendre pour Spiff le spationaute,le dangeureux Calvinosaure, Ultraman et d'autres personnages encore plus délirants. Il déteste les filles surtout Susie sa voisine. C'est un petit garçon très philosophe pour son âge et il nous fait réfléchir à sa façon sur le monde qui nous entoure. Cette bande dessinée a été écrite par Bill Waterson, un américain. Il y a en ce moment 23 albums de parus de Calvin et Hobbes. Les derniers sont selon moi les meilleurs alors la prochaine fois que vous passerez dans une bibliothèque, allez tout de suite voir la section C des bandes dessinées!

Calvin et Hobbes Wagonnet9eu

Un petit strip pour vous donner une idée

Calvin et Hobbes Poll8th

Un petit dernier plus drôle cette fois
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX

Calvin et Hobbes Empty
MessageSujet: Re: Calvin et Hobbes   Calvin et Hobbes EmptyJeu 3 Nov à 20:06

J'ai pas encore compris ce que t'avais contre ça... jvais mettre sa sur ta fermeture d'esprit.

Sinon Calvin et Hobbes c'est vraiment drole. L'age mental de Calvin varie entre 8 et 80 ans. C'est pas le genre de chose que je ris la seconde fois que jle lis mais c'est vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas

Calvin et Hobbes
Page 1 sur 1