Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Encore une injustice.

2 participants
AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX

Encore une injustice. Empty
MessageSujet: Encore une injustice.   Encore une injustice. EmptyJeu 3 Nov à 21:23

Crosby est nommé recrue du mois. Pour n'importe quelle Québecois qui suit plus ou moins le hockey, cela peut sembler être une formalité mais pour une personne avertis comme moi (qui a quelque chose contre Crosby, mais ce n'est pas sans raison que je vais dire cela) c'est dérangeant et voici pourquoi. Il n'a pas été le meilleur point final. Ce qui est inquiétant c'est que la NHL semble vouloir vendre son produit avec Crosby plutot que de récompensé les vrais méritants, soit Ovechkin et Labarbera. Voici les Stats:

Crosby: 2 buts, 12 assists = 14 points
Ovechkin: 8 buts, 5 assists = 13 points
Labarbera: Moyenne de buts alloués: 1,7 ( 6-1-0) Responsable du bon départ des Kings.

Comme sa, on pourrait dire que Crosby a été le meilleur. Seulement voici comment on devrait vraiment voir les choses. Ovechkin TRAINE son équipe (les Capitals) qui ne compte pas vraiment d'excellent joueur, aucun digne de mention. Washington gagne grace à son brio. il compte en désavantage, sur le power-play bref il fait tout. Malgré cela, son équipe est avant-dernière de sa division. Pittburg, comme vous le savez tous parce que vous pensiez qu'ils gagneraient la coupe, ont des joueurs comme Recchi, Leclair, Lemieux et Gonchar. Maintenant, tous ses joueurs sont des merdes mais pas Crosby, c'est tous de leur fautes sauf de la sienne. Ce que je veux dire c'est que Pittsburg ont un potentiel d'attaque, et que la supposé bougie d'allumage, Crosby, ont réussi a obtenir 2 belles victoires à l'arrache pied, alors que Washington en a 4.

Au fond, Ovechkin a beaucoup plus d'impact que Super Crosby et c'est pour cette raison que je crois que Ovechkin aurait du gagné ce titre et gagné le trophé Calder. Peu importe la différence d'âge, ils sont des recrues au même titre. Crosby a été avantagé par son attention médiatique et la NHL n'a, je crois, pas été objective dans ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Encore une injustice.   Encore une injustice. EmptyJeu 3 Nov à 23:57

c clair ... Crosby prommet tellement d'argent pour la NHL que y peuvent pas le laissé tombé ... tk y veulent pas ... yé tellement aimé des quebecois et y fait le nom de son équipe pis c juste un pti blanc-bec ....
Pacman
Pacman

MessageSujet: Re: Encore une injustice.   Encore une injustice. EmptyVen 11 Nov à 11:40

ENCORE CROSBY !!!! Mad

es-0ce que vous avez vue le match Pitsburg contre CH ... sa fini en fusillade pis c Crosby le seul qui marque !!!!! il a fait un tres beau but certe mais pk fallais que sa soit lui !!!!!!!

Mad crosby a marde !!!! pis la les animateurs étaient en feu : ohhh mon dieu le scénario revé de Sidney crosby seul contre José Théodore !!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

JE LE HAIS !!!!!!!
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Encore une injustice.   Encore une injustice. EmptyVen 11 Nov à 20:33

J'ai établis une théorie: La NHL est arrangée, comme la lutte, depuis à peu prêt l'année 2000.

-Les Phoenix ont l'équipe qui rush une max en terme de popularité, on met Wayne Gretsky dans le décors.

-On essaie un scénario avec Dany Heatley et Dan Snyder dans un accident d'auto. Au fond, Dan est pas vraiment mort et vis dans un chalet en Suisse. Tout le monde peut apprécié le bond formidable de Heatley.

-Crosby ne vient pas d'Halifax, il vient de New-York et pratique le patinage artistique depuis qu'il est tout jeune. On l'envoie au Québec (la popularité du Hockey descend ici, à cause du CH mauvais). On le laisse évoluer à sa guise pour qu'il se fasse remarqué et admirer. On fout un lock-out pour que Ovechkin et Crosby se retrouve en meme temps et on a le parfait stéréotype de la série du siecle: Le grand et puissant Russe contre le petit et rapide Canadien. Bien sur, on devine qui est le gentil et le méchant...
Pacman
Pacman

MessageSujet: Re: Encore une injustice.   Encore une injustice. EmptyVen 11 Nov à 23:54

lolll vision surment fausse mais drole ... la NHL est faite de facon a faire de l'argent donc il vont s'arranger pour que tout soit le plus profitable possible ... le lock-out est surment pas vrm un tric pour faire de l'argent koi ke ...
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Encore une injustice.   Encore une injustice. EmptySam 12 Nov à 10:23

Loll non c'est la seule partie boiteuse mais jvais y trouver une vraie raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une injustice.   Encore une injustice. Empty

Encore une injustice.
Page 1 sur 1