-Tout ici est mangeable, moi aussi d'ailleurs. Seulement, ça s'appelle du cannibalisme, et c'est très mal vu dans la plupart des société.
Willy Wonka, Charlie et la Chocolatrie
-Je n'aime pas tuer des gens, seulement, si tu te trouves entre moi sortie, il n'y a pas de questions qui se posent.
Mr. White, Reservoir Dogs
-Hey... Where's everyone going? Bingo?
Leon Kennedy, Resident Evil 4 (version anglaise oublige)
-Il y a deux types de personnes dans ce monde, ceux qui tirent et ceux qui creusent, toi tu creuses.
CLINT EASTWOOD!! (jpense...)
-M. Le Président, lorsque les choses.... trainent... en longeur... ma foie... nous devons accélérer le processus (quelque heures plus tard) À laquelle j'ajoute une pincée de paprika, pour joindre au rognons! (encore quelques heures plus tard) Les Rododendrons, de nature fragile, doivent être nouri avec du vitagro *BEEP* -ALors votre temps est écoulé... - Ventre Saint-Gris!!!
L'hilarant sketch de RBO sur l'assemblée Nationale
-All your base are belong to us!
La fameuse erreur de traduction dans le jeu Zero Wing (messemble)
-Say it proudly and loudly... FUCK YOU!
Monty Pyton
- I've sent my right arm to dispose of you... Mister Kennedy... -Your right arm comes off?
Leon Kennedy à Salazar, Resident Evil 4 encore.
-Vere iz da man?
Inscription sur le gilet d'Ichigo, Bleach.
- A man's dream will never die!
Barbe Noir dans One Piece à Luffy
-Can we know the name of our savior? -Yes, my name is Edward Elric, the FullMetal Alchemist! *PAF* -Do not come here again! (ou dequoi du genre)
Situation commune dans FullMetal Alchemist
-Wow! He must be a great guy! -Yeah sure, but i've heard he's small like a dwarv or something like that. -WHAT!!!
Ed Elric parlant de lui-même à un étrangé le connaissant de réputation, toujours dans FMA.
- Fuih... that's a luck that i'm small to get into that pipe... ARGH!!!
Encore Ed suceptible à propos de sa grandeur...
-Regarde Garfield, je t'ai acheté une boite vide pour t'amuser! -Achète-toi un chat vide...
Jla rit encore...
-Non, personne ne conduit à New-York, il y a beaucoup trop de traffic.
Fry dans Futurama
-Où mène ce conduit dans lequel ma fille est tombé?
-Dans la réserve à déchet, qui elle va dans l'incinérateur, mais vous êtes chanceux, on ne brûle les déchets que le mardi.
-Nous sommes mardi.
-Oh...
Encore Willy Wonka
-I hate milk...
-It's because you say crap like that that you're always going to be a midget!!
-SHUT UP! There's no way i can drink some white juice that's secreted from a cow!
Edward Elric à Winry, qui se moque de sa grandeur.
-There's no stupid questions, but there are stupid people...
Une phrase que j'ai trouvé sur un forum et que je trouve plein de sagesse.
-It's not mine but... can I have it back anyway?
Great Teacher Onizuka... si jpouvais me souvenir de toutes ses conneries j'en aurais long à écrire.
-En Afouik dou Now, on fabouik des pailles. En ploush, ya des oiseaux volants...
Un classique...
-Be, who you always dreamed to be.
La "slogan" de Baiten Kaitos mais je peux pas dire de qui sa vient sinon je vend un punch lol.
-When I'll be the Fuhrer, every female officer will be forced to wear extra-mini skirt!
Les ambitions de Roy Mustang... FullMetal Alchemist.
-...
Qui d'autre que Rude de FF7... je ne me souvient pas qu'il est une phrase à dire dans le jeu.
-Vos chiens sont gays!!
Blonde et Légale 2, pas un film que chu fier d'avoir vu mais ste passage là en vallais bien la peine un dimanche matin d'hiver.
-Je crois que John n'a jamais été aussi ennuyeux.
-Je t'ai déjà raconté l'histoire de l'ongle incarné de tante Yvette?
-Record battu...
L'art du copier/coller, j'avais écrit sa sur mon space msn(de merde).
Et une en exclu... Everythings that humans can imagin is a possibility in reality.
Tiré de One Piece, manga que je recommande fortement si vous êtes du genre a pas savoir quoi faire de vois soirée...
http://groups.msn.com/OnePieceManga/onepiecemanga.msnw