| Incomparable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riccardo Invité
| Sujet: Incomparable Mar 12 Juil à 11:12 | |
| Le Xbox 360 va tous les batre j'en suis sure deja que le xbox plente le ps2 et game cube... Vive le xbox 360!!! |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: LOL Mar 12 Juil à 11:14 | |
| LOLLLL tu me fait rire en maudi la LOLLLLL appar sortir 1 mois avant les 2 autres console ya aucun avantage!!! les graphiques se font surpasser et d'aplomb par le ps3 et la révolution!! En plus, les jeux de la révolutions sont déja sorti pi c malade en mauidit!! | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: asd Mar 12 Juil à 11:14 | |
| Pi en passant les meilleurs jeux de gamecaube sortent au fêtes!! (je parle en autre de zelda tp!!!) | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: dfasf Mar 12 Juil à 11:16 | |
| (dsl je suis un anti x-box 360...) | |
|
| |
Riccardo Invité
| Sujet: X-Box 360 Mar 12 Juil à 11:21 | |
| Yoer anti x-box... très drole Game Cube sont un peut stupide avec leur mini disc anti frodage.... J'amais vu sa le Ps2 et X-Box se compare mais le Game Cube lui... Au moin seux qui sont pauvre pi ki jouse encore au jeux de ps1 peuve le jouer sur le ps2 .. Et le game cube est majoriterement aimer chez les moin de 10 ans.. Tandisque le x-box et psn c'est tous le monde qui aime sa.. Mais le x-box 360 a un disque dure d'integrer bcp plus performant et bcp plus d'espace que le ps3 ou l'autre. |
|
| |
Riccardo Invité
| Sujet: Zelda Tp Mar 12 Juil à 11:23 | |
| Concernan Zelda Tp j'avoue il à l'air extremement bon:D. |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: agdsa Mar 12 Juil à 11:25 | |
| En passant jme fou du gc ou du ps2, de plus jen ai un x-box, mais moi je parle des nouvelles consoles, jme fou du x-box, du gc et du ps2, je pense à l'avenir! | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: fgds Mar 12 Juil à 11:27 | |
| T'a aborder un sujet que tu t'y connais pas vraiment... et t'as touché mon orgueil! Sais tu au moins à quoi que tu peux comparer les graphique de la révolution et du ps3??? connais tu au moins un avantage de la révolution??? Savais tu que le disque dur de la ps3 va etre bien plus gros que celui du 360?? | |
|
| |
Riccardo Invité
| Sujet: LOL? Mar 12 Juil à 11:31 | |
| Desoler Steve mais le disque dure du 360 est bien plus gros que celui du ps3. |
|
| |
Serge Invité
| Sujet: Re: Incomparable Mar 12 Juil à 18:42 | |
| c'mon! Arrete de double poster pour rien pi dite toute d'une shot!! Pi au lieu de continuer a vous astiner trouver don une preuve que l'autre farme ca yeule!! lol
Selon moi!! Le PS3 c une machine de guerre!! a la un processeur a dualcore!! ca va etre trop fou cette console la!! Pi anyway sony ont tjs dominer depuis kil ont commencer a faire des console.. ya juste la psp que j'ignore si elle pogne vraiment....
Ah oui pi le Ps3 ca avoir le bluray disc!! ca veux dire ben ben ben plus de donnée que sur un dvd ki va etre le support des 2 autre console de procahine génération...
Mais selon moi.. avec toute les noveauté venant de sony la sortie va p-e etre retardée c impossible kil ai pas de probleme kelque part |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: fdgaf Mar 12 Juil à 18:47 | |
| Oui mais t'oubli que les meilleurs jeux risque de sortir sur la révolution, Nintendo sont pas cave ils ont vu que le gc n'a pas été super pour les jeux donc ils vont se forcer pour la révolution. En plus avec la révolution tu peu jouer a n'importe quel jeux fait par nintendo peu importe la console! c'est un maudi gros avantage! Les graphique de la révolution avez-vous vu sa! C'est un peu supérieur au graphique du cinéma! Mais je dit pas que le PS3 sera pas bon mais le x-box 360 par exemple il a deja perdu la course... | |
|
| |
Serge Invité
| Sujet: Re: Incomparable Mer 13 Juil à 9:52 | |
| ta raison pour les jeux de nintendo mais cal'air ca va etre un service payant |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: fbadb Mer 13 Juil à 9:53 | |
| Vous viendrez me voir, je vous hackerez sa!!!FREE!!! | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Incomparable Ven 5 Aoû à 11:42 | |
| Y sont pas encore sur c koi qu'ils vont faire avec c service la y pense faire des promotions avec genre tu achete ce jeux la pis on te donne le droit de downloadé 3jeux que tu veux ... ou de koi dememe , mais c vrai que yont pensé au payant mais je pense pas que se serais un bon coup de leur part .... pis le Gc est pas une mauvaise console et a pas été un gouffre économique pour Nintendo ... yont perdu de la popularité avec c vrai mais y sont quand meme tres important et moi je suis un pro Nintendo parce que c eux les vrais ! loll ... tk bref le Revo va se battre avec la PS3 qui vont etre toute les 2 des super consoles ... pis le X-Box 360 ben j'ai rien qu'une chose a dire : Ben fait pour toi Bill !!!! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Incomparable Mar 6 Sep à 19:18 | |
| Premièrement, faudrait s'en assuré avant de lancer des préjugés. La réputation de Nintendo d'être enfantin ne berne que ceux qui pense que la Gamecube est une console pour Pokemon. Faudrait regarder le Line up un peu. La X-Box a autant de jeu classé E(veryone) que la Gamecube (en proportion en tout cas). Tu te bases sur un très vieux préjugés qui date de la Nintendo 64 et qui n'est même pas fondé. Quand tu dis que la X-Box rend tout le monde joyeux, tu dois seulement parlé pour toi j'imagine car au Japon, alors qu'il se vend 800 X-Box par semaine, il se vend environs 4000 GameCube et beaucoup plus de PS2. La DS est première au top.
Pour dire que la X-Box 360 sera la meilleur, as-tu simplement idée des Stats? Sur quasiment tout le plan, et surtout le plus important: en jeu, la PS3 domine la X360. Quant à la Revo, elle sera différente de tous et ne suis pas le même chemin. Pour ceux qui veulent jouer comme on jourra plus tard, ils prendront la Revo, pour ceux qui veulent jouer comme depuis les 2 dernière générations, ils prendront la PS3, simple raison logique. La X-Box360 n'est qu'un attrape-nigau, une joke comparé à la ps3. Même si Micro$oft et Sony sont la que pour s'accaparé un marché "facile" le monde croit quand même qu'ils sont remplis de bonnes intentions.... | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Incomparable Lun 12 Déc à 17:46 | |
| La 360 est lancé... alors rions un peu des faits. Bill a voulu sortir sa console trop tôt, résultat: pénurie. En plus, ça lui coute plus cher en fabriqué une que sa lui rapporte d'en vendre une. Sans oublier son prix astronomique, et qu'il faut une télévision haute-définition pour y jouer. Le très médiatisé Perfect Dark Zero est une déception et en plus, la console crash. Elle peut aussi brisé les CDs si elle est bougé pendant le jeu. Alors... two thumbs up Micro$oft!
On pourrait dire que la console a battu des records en Angleterre, mais il y connaisse quoi, ces foutus anglais hein? | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: Incomparable Lun 12 Déc à 20:13 | |
| Bref... un ptit conseil... ATTENDEZ SOIS LE PS3 OU BEN LA REVOLUTION!!!! | |
|
| |
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: Incomparable Lun 12 Déc à 20:25 | |
| Javoue que le gros defaut de la revolution sont ses manette qui vont etre difficile a maitriser au debut mais a la longue sa devien un avantage considerable qui permet davoir un controle presque absolu sur les personnage et en plus ceux(comme moi) qui sont nostalgique des vielles console(nes,snes,N64 et meme le gc) pourront telecharger les jeux(parfois gratuitement et dautre fois pour une somme tres modique) et pour le gc bien la console est simplement compatible avec les disque du gc!!!
Sur que Ps3 est interessante mais reste que pour les jeu je dit que la revolution va etre dur a battre.(puis pour la 360 ben les jeu sorte 2 mois plus tard au compu faque *heum heum cdlamarde heum* | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: Incomparable Mar 13 Déc à 18:23 | |
| Riions encore un peu: La Xbox 360 s'est vendu à environs 60 000 unités au Japon en trois jours, à titre comparatif, la Xbox s'était vendu 120 000 exemplaires dans la même période. Maintenant, la Xbox se vend à un rythme de ~150 unités par semaine, il est en fond de liste. C'est encore moins que la GBA(normale, la premiere!) et pour donner une idée, la PS2 se vend en moyenne 28 000 unités par semaine (aucune erreur de tappe). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incomparable | |
| |
|
| |
| Incomparable | |
|