Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

André Boisclair

3 participants
AuteurMessage
justemoi
Nouveau

André Boisclair Empty
MessageSujet: André Boisclair   André Boisclair EmptyDim 20 Nov à 22:45

Bon voilà je devais en parler...
Je crois que l'élection d'André Boisclair est une TRÈS mauvaise chose pour le parti québécois donc aussi pour le projet de la souveraineté....Il n'a aucune chance de faire l'unanimité même parmi les souverainistes...Avant même qu'ils soit élu, il fesait déjà l'object d'un scandale, en plus il est homosexuelle (J'ai vraiment rien contre ça...) ...mais moi je crois que avec ça il a déjà très peu de chance d'être élu...les personnes plus âgées entre autre ne voteront CERTAINEMENT pas pour lui...Je crois en fait que ce qui va se passer c'est que à la prochaine élection les libéraux vont être réélu...et que le PQ va refaire un vote de confiance envers le chef, Boisclair va pas avoir la confiance des député et ils vont refaire un vote etc etc....et ça risque d'être pauline marois qui passe....ce qui serait un désastre pour le parti.....pourquoi les deux pires candidats étaient les deux plus populaires....??? (vive Richard Legendre)
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

André Boisclair Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair   André Boisclair EmptyLun 21 Nov à 20:01

ben André Boisclair est pas mauvais tant qu'a moi ... mais j'ai perdu espoir en le PQ, car il est trop a la droite et moi trop a la gauche ... j'espérais obtenir un leader de gauche a cette élection mais non il me sotre la droite , encore .... moi j'aurais bien aimé voir Bernard André , homme d'expérience, a la tee du PQ , l;ui je l'aurais suivi jusqu'au bout ... Boisclair je c pas encore sa reste a voir ...
MoX
Maître du forum!
MoX

André Boisclair Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair   André Boisclair EmptyMar 22 Nov à 17:33

Je pas suivi ça honnetement et je m'en fou un peu. La chose que j'ai pas aimé c'est qu'il a plus de publicité que les autres et pourquoi? Parce que c'est un drogué. Il fera ce qu'il veut, mais faut quand meme qu'on se rende compte qu'on vient de mettre à la tête d'un parti politique un homme qui fume lors de son travail. N'importe qui se serait fait renvoyer mais pas lui. L'image que sa donne en plus: C'est pas plus grave que ça, consommer, on vous promotionne après. Comme si le PQ savait que les B trouveraient sa bien et qu'il voulait un homme à l'image des B (qui ne l'est pas nécessairement). Ma théorie dit qu'au fond, Boisclair c'est un clown pour attiré les jeunes vers le PQ et que les vrais têtes pensentes c'est Landry et d'autre personne qui ont comme projet l'envasion du monde avec les forces armées Québecoises..
Contenu sponsorisé

André Boisclair Empty
MessageSujet: Re: André Boisclair   André Boisclair Empty

André Boisclair
Page 1 sur 1