Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Don Cherry

AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX

Don Cherry Empty
MessageSujet: Don Cherry   Don Cherry EmptySam 17 Déc à 23:27

L'analyste de hockey (c'est comme ça qu'il l'appelle) le plus controversé de l'Amérique a encore frappé en s'attaquant à l'enfant chéri de toute une nation : Sidney Crosby. Je l'ai vu en direct et je voici ce qu'il a dit(bien sûr, je suis de son avis lol):

Pour un jeune de son age "The kid" s'en permet beaucoup trop. Il argumente contre les arbitres, provoquent, et plonge pour appeler les punitions. Le fait qu'il est été promu assistant est un move completement stupide. Il n'a rien fait pour mérité ça (auparavent, Cherry avait dit que la célébrité de Crosby était trop grande). Au départ de l'ancien entraineur des Pinguins, au lieu de dire comme tout le monde, c'est pas sa faute, c'était un bon gars, Sidney a dit qu'il était temps qu'il parte. En plus d'être un affreux manque de respect, c'est pas le genre d'attitude que tu peux te permettre d'avoir à cet âge.

Il peut parfois dire n'importe quoi, mais il faut bien avoué que Don la Cerise a raison cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Don Cherry
Page 1 sur 1