| HABS WON VS SENS!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: HABS WON VS SENS!!!! Mar 20 Déc à 23:21 | |
| Une game tout simplement magnifique! Je pense meme que c'est la meilleur game que j'ai jamais vu! Sens menait 3 a 0, canadien ont remonter sa à 3 a 3, pi 2 beau but de Dagenais pi KoVaLeV en fusiade! Voici le héro dla game: AlEx KoVaLeV!!!! 300e but!!! 700e point!!! But égalisateur!!! 2 assistances!! But gagnant!!! 1st star!!! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Mer 21 Déc à 8:53 | |
| Sa c'est les partisans du CH quand sa perd sa se cache pis quand sa gagne sa explose pis Mtl all the way, Ch à la coupe. Vous connaissez le film "Miracle sur la 24ième rue"? Changez 24ieme rue pour Centre Bell pis c'est parreil. Les Sens sont dans une mauvaise passe sauf que eux, vu que c'est une bonne équipe, sa parrait pas. Vous pouvez dire ce que vous voulez sur "AH mais MTL avait full moins de joueur" mais sa vous rend pas spécial. Chez les Sens y manquait Havlat (On le compare à Hossa pour les incultes), Bochenski (à cause de vous), Phillips(Ex-Def Team Canada) de pis Spezza en 2ième. Koivu, je peux comprendre, mais on s'entend que Bonk s'était mieux si yétait pas sur le jeu. Presque parreil pour Zednick. Je vous ramène donc sur terre partisan fou, c'est encore 3-1 et il reste 4 matches. 4-3, 4-2, 4-0 et 3-4. Ce qui fait en se moment OTT:15 MTL: 9. À la prochaine game donc... | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Mer 21 Déc à 19:35 | |
| Un vrai partisant du sens sa! Check, tu peux pas avouer que de 1 stai une belle game pi de 2 Habs l'ont gagné! Pi en plus, Sens yon meme pas été capable de faire un ti but contre Huet en fusiade! Pi vien pas dire qu'Alfredson c'est pas leur Shooter! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Mer 21 Déc à 22:38 | |
| #1: Kovalev a joué une game de surdoué, avec quelques autres personnes qui servent d'office de joueur de hockey.
#2: Profites-en, sa arrivera pas souvent.
#3:Ya pas tellement longtemps tu parriais sur les Sens... Donc oui je suis une vrai partisan des Sens, je changes pas d'équipe quand sa va mal. Asteur, tu portes les couleurs de Flyers...
Tu devrais savoir qu'une vraie belle game, c'est comme celle ATL VS CAR (jpense) ou sa se termine 7-6 pis le lead s'est échangé tout le long. Pas une game où un équipe s'écroule apres une surdose de confiance. Pis j'espere que t'es pas entrain de dire que Dagenais est meilleur que Alfredsson parce que là... Je peux te donner une explication (qui ne fera surment pas ton affaire mais jmen fous). La plupart des gardiens ont le style papillon, c'est dit assez souvent. Hasek utilise le style qu'on qualifie "d'acrobatique" (se jette sur le dos, leve les jambiere et bouge n'importe comment). En melée, ça fait le travaille, mais en 1vs1... Le style papillon est beaucoup plus éfficace. Hasek n'a pas a baissé la tête il n'est pas fait pour les fusillades. C'est le reste de l'équipe qui a voulu rire trop tôt d'une équipe de fond de classement de division(sans Koivu, Plekanec, Théo et Zednik). Donc redescendez de votre nuage, partisan aveugle. Si c'était une série éliminatoire, vous auriez l'air beaucoup moins fin... 3-1. Il reste 4 matches, voyons si vos supers Canadiens peuvent backer vos mots. Les Senateurs et Brian Murray sont rencuniés, vous pouvez le voir en voyant les volées que mangent les Leafs, jpense pas qui vous prene a la légère la prochaine fois... La machine à hockey va se mettre en marche (HAVLAT REVIENT!)
Prochain match du CH contre Washington... GO OVECHKIN GO! | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Mer 21 Déc à 23:10 | |
| De 1, je suis tjs un partisan de Phila! De 2, j'encourage les Habs car jsuis fier d'etre quebecois De 3, Kovalev yétait vraiment en feu De 4, ceux qui dise "C'est un miracle car Koivu était pas la" c'est pcq y pense quia juste lui comme bon joueur dans les Habs, tandis que ya Ryder, Dandenaud, Dagenais, Kovalev et Zednick (meme si yétait pas la)! De 5, juste a titre d'info, avant phila, c'est-a-dire vla 3 ans, jtais pour Colorado (le changement de Forsburg a influencer mon choix... mais pas juste sa...) De 6, RIBEIRO STUNE MERDE (dsl, ceu qui me connaisse savent que jle hais...) De 7, jsais ben que Dagenais yé pas meilleur que Alfredson, mais Gagné pi Forsberg oui( ) (vive phila!)! De 8, juste pour tester tes théories, on se revera sur le champ de bataille demain! Flyers Vs Sens | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Jeu 22 Déc à 8:52 | |
| Sa se regle a soir donc | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Jeu 22 Déc à 17:07 | |
| Ouais! (Puis... jsuis tres conscient que Sens yon des grandes chances de gagné, mais GO FLYERS GO!!!) | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Jeu 22 Déc à 17:40 | |
| Bah les Flyers sont solides mais ils manquent de profondeur. En plus, Gagné est blessé. Sa devrait etre un bon match en perspective. | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Jeu 22 Déc à 17:47 | |
| Désolé de te décevoir, mais lit sa:
Gagne and Richards Ready to Return Two of the Flyers’ biggest offensive weapons, Simon Gagne and Mike Richards, should be ready in time for Thursday’s key Eastern Conference game when the Ottawa Senators visit the Wachovia Center (7:00 p.m., CSN). | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Jeu 22 Déc à 18:49 | |
| Tant mieux pour team Canada mais... c'est qui Mike Richards lolll. Être appelé une arme offensive pis jle connais meme pas. | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Jeu 22 Déc à 18:55 | |
| Heu... c'est un des bon centers des Flyers... tk...La game passe a RDS a soir, fac voyons ske sa va donner! | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Jeu 22 Déc à 22:20 | |
| Avou ta défaite Mox!!! Flyers ont gagner 4 a 3 Vs Sens! | |
|
| |
MoX Maître du forum!
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! Ven 23 Déc à 17:53 | |
| Ouais ouais ok... (comme jme suis fait mettre une volée au Badminton par Mr. Janvier...) mais sa va se jouer din séries sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HABS WON VS SENS!!!! | |
| |
|
| |
| HABS WON VS SENS!!!! | |
|