Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Fantastic four Ven 30 Déc à 17:31 | |
| Autre film que j'ai vu dernierement, Fantastic four (Les quatres fantastiques pour ceux qui veulent avoir le titre en francais ). L'histoire, je crois que je n'ai pas vriament besoin de vous la dire Bon tout sa pour dire, que je lui accorde une note de 7/10, un bon divertissement, un film moyen... En gros, je pense que tout ce qu'ils voulaient faire, c'est une introduction au 2... | |
|
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Fantastic four Ven 30 Déc à 20:00 | |
| J'ai pas vu le film mais je suis a peu près sur que le plus gros point positif, c'est Jessica Alba. On(J') espère la voir en tant que Samus bientôt. (ou Sin City 2... mais l'important, c'est de la voir hahaha stune joke imaginez vous pas n'importe quoi (j'ai pas une fixation sur elle C'EST PAS VRAI BON! (C'est pas parce que j'ai 7 posters d'elle que sa veut dire sa(J'aime collectionner les parenthese pour que sa fasse une grosse beurré à la fin(comme sa)))) | |
|