Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Slipknot (Ou 9 clowns épeurants qui vargent sur tambours)

AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX

Slipknot (Ou 9 clowns épeurants qui vargent sur tambours) Empty
MessageSujet: Slipknot (Ou 9 clowns épeurants qui vargent sur tambours)   Slipknot (Ou 9 clowns épeurants qui vargent sur tambours) EmptyVen 30 Déc à 21:35

Que pensez-vous de ce très controversé groupe de Hardcore qui me fait de l'oeil depuis ma 6ième année et que je viens de tombé sous le charme tout récemment avec The Nameless. C'est le genre de musique que l'on déteste ou l'on hait je crois. Des rythmes incroyablement agressifs mais tellement accrocheurs. On peut dire que ce n'est pas de la musique, mais du bruit, ou bien que c'est plus un show qu'un groupe. Derrières leurs affreux masques se cachent des personnes normales comme vous et moi, Slipknot le groupe c'est un show c'est vrai, mais Slipknot la musique, c'est différent. Welcome in the insane world of the Heretics.

Je ne suis pas le parfait connaisseur de Slipknot, mais je respecte ce qu'il font, meme s'ils représentent la violence incarnée. Les chansons ne parlent pas de démolir un gars avec un cactus ou rien dans le genre. Comme n'importe quelle groupe, Slipknot dénonce, présente, mais surtout... gueule, et fort. De leur premier au dernier album, on peut dire que le groupe est devenu moins brutale (c'est relatif) tout en gardant cette touche qui leur est propre. Leur lyrics ne sont pas entièrement dénué de sens. En fait, elles veulent beaucoup plus dire quelque chose qu'un certain groupe dont on taira le nom mais qui voudrait être hawaienne. Ce n'est pas les plus extremes de leurs catégories, mais les plus commerciales, sans pour autant l'être trop.

On pourra finalement leur faire tout les reproches du monde, mais moi j'adore ce qu'ils font. Aimer la musique de Slipknot ne veut en aucun cas dire que l'on est quelqu'un de violent ou d'agressif(de la même manière que quelqu'un qui écoute de la musique anglaise n'est pas nécessairement fédéraliste... mais bon c'est un autre sujet). Bien sûr, ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde mais tout le monde peut y trouvé quelque chose qui réveillera ce coté de nous qui est caché à la lumière du soleil.

Mes meilleurs: The Nameless, The Heretic Anthem, People = Shit, Disasterpiece, Left Behind, Wait and Bleed, Bitchslap(toune la plus folle jamais composé). J'en oublie mais là comme ça, c'est eux qui me viennent en tête.

If you're 5-5-5 then I'm 6-6-6.
What it's like to be a Heretic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX

Slipknot (Ou 9 clowns épeurants qui vargent sur tambours) Empty
MessageSujet: Re: Slipknot (Ou 9 clowns épeurants qui vargent sur tambours)   Slipknot (Ou 9 clowns épeurants qui vargent sur tambours) EmptyDim 15 Jan à 21:46

Slipknot veille aussi à notre éducation. Ils nous instruient les mathématiques, la politique, l'histoire et la psychologie humaine dans une seule phrase: People = Shit.
Revenir en haut Aller en bas

Slipknot (Ou 9 clowns épeurants qui vargent sur tambours)
Page 1 sur 1