Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CAC (Club Anti-Crosby)

5 participants
AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX

CAC (Club Anti-Crosby) Empty
MessageSujet: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptyMar 3 Jan à 23:51

Quand on pense que les médias peuvent pas tombé plus bas. Le matche Pit VS Mtl était l'un des plus frustrants que j'ai jamais vu, pas parce que le CH a perdu (j'ai aimé les 4 buts de suite) mais parce que les animateurs font du leches bottes à Sidney Crosby. Tout le monde est excité de le voir à l'oeuvre... tant qu'à moi j'ai ben plus hate de voir Ovechkin à Ottawa. Même si les Sens perdent, si Ovechkin à fait 5 buts 4 passes chu content. Voici quelques citations frustrantes.

1)Crosby mérite son ''A'' pour assistant... NON! Mettre un assistant à une recrue c'est comme choisir Georges Laraque sur le roster de Team Canada. Tout le monde l'aime, mais YER PAS À SA PLACE. Les 2 assistants c'est Gonchar et Recchi, point final. Il ne devait pas y avoir un troisième assistant pour ajouter quoique se soit à Crosby. Sa tête est déjà assez grosse comme ça.

2)Crosby s'est discimuler derrière la défensive pour partir en échappé... FAUX! Y sennait pis ya pas fait son back-up en défensive.

3)Les Pinguins ont dominé la première période et ont gagné les bataille 1 vs 1 c'est pour cela que c'est 3-0 Pit... RÉVEILLE JACQUES. Les Pinguins ont 6 shots pis le bon-à-rien de CH 17! Est où ta domination? Théo a été faible sur les 2 premiers buts, le tir de Crosby était bon, mais pas inarrêtable pis l'autre j'en parle même pas.

4)Crosby est le héros de la première période... FUCK YOU! Marc-André Fleury à clairement gardé sont équipe dans le matche ya pas une personne dans le monde qui peut dire le contraire. Il a fait 17 arrêts en une période et c'est excellent.

5)Crosby est le meilleur joueur de son équipe... HAHAHAHA! Oui il a plus de point mais si on suit votre logique, Crosby's fan, Ovechkin est meilleur. Ziggy Palfy est le meilleur joueur de son équipe. Sa façon de jouer en défensive est meilleur que celle de Crosby et il est plus patient en offensive, en plus d'avoir d'excellent main. (Stéphane Leroux on s'en sack que Latendresse(un autre que j'aime pas) soit sur la patinoire(dsl j'écoute le match Can VS Fin))

6)Crosby est comparable à Peter Forsberg... HEY! Forsberg est un Power Forward(ou je sais pas comment on le dit au hockey mais an basket c'est comme ca) Crosby évite les coups Forsberg les donne. Il utilise sa puissance pour faire des jeux, ÇA c'est Peter Forsberg.

7)Crosby a marqué 2 buts... SHIT! Un dit un but et demi à ce point-là. C'était tellement un coup de luck même P.J. Stock aurait eu ça.

Et finalement le pire ... Crosby première étoile. MAUDIT SHOW DE MARDE! Ya joué comme une troisième étoile sans plus. Jan Bulis (étonnement) a eu beaucoup plus d'impact pour son équipe que Crosby. Le but de Bulis était très bien. Il est peut-être pas un marqueur mais ce match-là, il a TRÈS bien joué. Marc-André Fleury a goalé comme un vrai. Je l'aime pas trop vu qui nous a fait perdre la coupe junior ya une coupe d'année mais MERDE! Le CH a bien joué ste game là ya méritait. Et cette fois-là c'était pas juste Kovalev, c'était la team. Kostitsin a bien joué. Sans oublié Souray, qui performe un peu mieux depuis quelque temps. Il garde quand même son nom de ''bloque de béton'' vu que Spezza l'a niké à fond. Aussi, les trois seuls joueurs que j'aime de cette équipe, Markov, Kovalev et bien sûr Bégin. Ils ont tous bien joué. Fak mes étoiles:

#1:Fleury
#2:Talbot à égalité avec Bulis

Tout ce que j'ai à dire finalement c'est:
Crosby = Show
Ovechkin,Phaneuf,Svatos,Vanek = Joueur de Hockey

On dira ce qu'on voudra, les Russes sont vraiment des joueurs de Hockey et aux Jeux Olympiques, jvais peut-être compté pour eux, sa dépend quel type de jeu le Canada va prendre(Donner le puck à Bertuzzi ou Iginla, y monte le puck pis y passe à Gagné,Heatley ou à St-Louis sa devrait marché, POWER FORWARD RULZZZ).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptyMer 4 Jan à 2:00

Bon, par ou commencer... Bravo Mox, ta sorti des tres bons points et jsuis parfaitement en accord avec toi. Puis ensuite, a ta lsite des "vrais joueurs" tu devrais p-e ajouter Forsburg, de 1 c'est un tres tres bon joueurs, et de deux t'en a parler tanto... Ensuite, faudrais pas oublier Gagné (bon ok, yen a qui dirons que jessai d'introduire les joueurs des Flyers pcq c'est mon équipe mais attendez...) Ensuite tu devrais ajouter Thorton qui est une excellente aquisission des Sharks! Apres sa... evidament... St-louis... Puis aussi, Blake et Foote qui sont, a mon avis, 2 super défenseurs! Tk, tout sa pour dire que CROSBY STUNE PURE MERDE QUI C FAIT SURESTIMER PI QUI SE FAIT ENCORE SURESTIMER! (en passant, avez vous vu la super remonter des flyers, y sont tout juste derriere les Sens Razz par 1 point)
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptyMer 4 Jan à 13:12

Ma liste de joueur est la liste de bonne recrue ce cette année.

Je dis pas que Crosby joue mal, il mérite son titre de first draft, mais les médias exagèrent ce qu'il est et son attention médiatique ne le rend pas meilleur. Comme je disais, je ne hais pas Crosby, c'est la télé qui me la fait hair.
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptyMer 4 Jan à 16:25

Ben d'accord avec toi... surtout avec le nombre d'artique sur lui dans le nouveliste a matin...
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptyJeu 5 Jan à 18:59

C'est pourtant simple on a un bon joueur de par ici et le peuple aime sa donc les média en profite pour "booster" leur cote d'écoute.
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptyVen 6 Jan à 1:12

De par ici? Y vient de Nouvelle-Écosse. La plupart du monde pense qu'il est Québecois lolll c'est vrai en plus.
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptySam 7 Jan à 0:13

ce qui est con c que le monde aime les pingouins justepour Crosby Shit c vrm con ... pis c sur que Crosby c un tres bon joueur mais batard yen a d'autre !!!!pk sa serait lui la superstar !?!! c tellement capitaliste comme pensé maudit pensé triangulaire ... . vive le carré !!! le carré rouge !!!! ok ok je m'égare ... a mort les média et vive les bon joueurs recru dans l'ombre de Mr.Crosby dwarf
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptySam 1 Avr à 2:55

Bon ben... malgré le Crosby Show, Les Puinguins sont surs de ne pas faire les séries! Ils sont simplement 30e sur 30 avec 48 points. C'est un bon coup pour ceux qui disait que Crosby emporterais les Pinguins en série Very Happy
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptySam 1 Avr à 11:47

Hahahaha c'est tellement vrai. Yon été chercher full d'agents libres tout le monde pensait qui ferait les séries... et ben non. Un pathétique 19 victoires. Crosby a rien cassé. Ya joué avec Palffy, Recchi, Leclair pis Lemieux c'est normal qu'il ait beaucoup de points. Si on remarque les cooéquipiés d'Ovechkin par contre... pas mal moins impressionnant. Zubrus et Halpern (je crois).

GO Alexandrer The Gr8
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptySam 1 Avr à 12:42

Commenr vous faites pour en dire autant sur ce sujet?
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptySam 1 Avr à 14:06

Le sujet évolue :p
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) EmptySam 1 Avr à 14:26

C'est connaître son hockey ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAC (Club Anti-Crosby)   CAC (Club Anti-Crosby) Empty

CAC (Club Anti-Crosby)
Page 1 sur 1