Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit défouloir sur le hockey

2 participants
AuteurMessage
Coco
Coco
Coco

Petit défouloir sur le hockey Empty
MessageSujet: Petit défouloir sur le hockey   Petit défouloir sur le hockey EmptyMar 10 Jan à 21:52

Le Directeur général du Club de hockey Canadien, Bob Gainey, a annoncé mardi que l’attaquant Pierre Dagenais a été cédé aux Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine de hockey.

Comment sa! Si yavait bien un espoir dans ste team la appart Kovalev c bien lui! Merde les Habs sont encore plus fini!

Dsl fallait que jle dise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Petit défouloir sur le hockey   Petit défouloir sur le hockey EmptyMar 10 Jan à 23:13

Un autre surévalué des médias...

Ils shot bien... pis après? Il a été un feu de paille pis les supers fans l'ont brulé. C'est pas un excellent joueur et je pense que c'est une bonne idée de l'envoyer dans les mineurs pour le faire jouer régulièrement parce qu'avec l'équipe y se dévelopera pas. Le but d'une joueur de hockey est pas de vous divertir, laisser lui une chance d'évoluer hein?
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Petit défouloir sur le hockey   Petit défouloir sur le hockey EmptyMar 10 Jan à 23:35

Eille le scrapeux de party (lol prend le pas personnel, c'est juste ske tu vien de me faire Razz) Juste pour dire que même si c pas "le meilleur joueur" pcq on le sait, selon Mr.Mox, les bon joueurs sont juste dans les Sénateurs, on a le droit de préféré des joueurs, sans que sa sois nécessairement a cause des médias!
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Petit défouloir sur le hockey   Petit défouloir sur le hockey EmptyMer 11 Jan à 9:00

Sque je voulais dire c'est qu'il faut penser à lui la dedans. C'est pas une bête de cirque. Si y l'ont fait c'est pour son bien. Si sa glace, y fait pas grand chose, ben tu l'envoie réfléchir dans les estrades, ou tu peux l'envoyer dans les mineurs pour le faire jouer sur une base régulière et rattrapé. La vérité avec Dagenais c'est qu'il est un peu block de béton(comme Surray mais en moins pire). Si il se fait shifter y pogne un deux pour hooking. Si y peut dévloppé sa vitesse en jouant plus souvent se sera tant mieux pour lui.

Et honnêtement, j'ai vraiment clairment dit que yavait juste des bons joueurs chez les Sénateurs, je comprends pas pouquoi y perdent contre des équipes comme Vancouver sans aucun talent et joueur de hockey potable. Je suis un fan aveugle qui pense que Spezza est le futur Mario Lemieux et que Yashin est le meilleur capitaine de tout le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit défouloir sur le hockey   Petit défouloir sur le hockey Empty

Petit défouloir sur le hockey
Page 1 sur 1