Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la vie s'arrange avec ca

+2
Coco
Janik
6 participants
AuteurMessage
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

la vie s'arrange avec ca Empty
MessageSujet: la vie s'arrange avec ca   la vie s'arrange avec ca EmptyLun 16 Jan à 20:25

si je vous dit cette phrase la: la vie s'arrange avec ca, vous pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: la vie s'arrange avec ca   la vie s'arrange avec ca EmptyLun 16 Jan à 21:22

Le temps... simplement...
http://thedarkprotector.tripod.com
spider-raph
Langue pendue
spider-raph

MessageSujet: Re: la vie s'arrange avec ca   la vie s'arrange avec ca EmptyVen 20 Jan à 17:53

Bah que la vie s'arrange avec tout en fait. La vie donne des choses pis en enlève d'autres, créant un semblant d'équilibre et de renouvellement... mon avis...
http://spider-raph.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: la vie s'arrange avec ca   la vie s'arrange avec ca EmptyVen 20 Jan à 20:46

La vie s'arrange avec un Blast de marde, un punch dans face, un 9mm Beretta OU beaucoup d'intensité. Dans la vie, il faut être solide.
guyguy
centenaire
guyguy

MessageSujet: Re: la vie s'arrange avec ca   la vie s'arrange avec ca EmptyVen 20 Jan à 21:57

Mox t'a oublié la chose qui règle vraiment tout dans la vie: Le roundhouse kick!
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: la vie s'arrange avec ca   la vie s'arrange avec ca EmptySam 21 Jan à 11:31

Razz lolll

non mais j'aime pas sa comment vous parlez des "la vie" c comme si vous remplaciez le mot Dieu dans votre vocabulaire par la vie ... c con ... tu es au commande de ta vie tu es le seul qui puisse faire changez ta situation ... bien sur tu as un entourage qui poeut t'aider aussi mais si tu attend le fruit du hazard pour te sortir de la merde .... Shit
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: la vie s'arrange avec ca   la vie s'arrange avec ca EmptySam 21 Jan à 11:40

Mmh?? Ou tu vas chercher sa. Et de toute façon, Dieu est contre les armes à feu.

T'es entrain de dire que je dis: Dieu arrange la vie avec un blast de marde, un punch dans face, un 9mm Beretta OU beaucoup d'intensité. J'vois vraiment le lien.
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

MessageSujet: Re: la vie s'arrange avec ca   la vie s'arrange avec ca EmptyDim 22 Jan à 9:18

moi ce que je dirai la dessus, c'est que oui c,est seulement nous qui décidons du cour de notre vie, mais la "vie" est est pour quelques chose a quelque part, parce qu'il est impossible de tout décider comment le cour des choses va faire avec nos décisions, mais dans le fond, c'est ce qui est chouette de ¸la vie, on ne peut pas prédire ce qui va ce passer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie s'arrange avec ca   la vie s'arrange avec ca Empty

la vie s'arrange avec ca
Page 1 sur 1