Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'argent fait-il le bonheur?!

4 participants
AuteurMessage
Coco
Coco
Coco

L'argent fait-il le bonheur?! Empty
MessageSujet: L'argent fait-il le bonheur?!   L'argent fait-il le bonheur?! EmptyVen 27 Jan à 23:58

L'argent fait-il le bonheur selon vous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur?!   L'argent fait-il le bonheur?! EmptySam 28 Jan à 1:33

Hell yeah!

Non sérieusement, il ne fait pas le bonheur à 100%, mais dans notre société disons que sa aide beaucoup. Faut l'amitié et tout mais l'argent ne fait pas le bonheur c'est de la bullshit. Je suis pas un maniaque de l'argent mais il faut se rendre compte de son importance, et pas la nier. (Et je te vois venir Janik, et je suis tellement sur de ce que tu vas dire que je rajoute rien pour répondre à ton affirmation sauf: NON! Ça rien à voir avec l'argent) Une chose que je retiens et que je trouves tout à fait vrai en économie c'est qu'on a veut toujours plus. Et que lorsque que l'on a quelque chose, on en veut plus et que si on perd cette chose, la vie devient insupportable. L'argent répond à ce vice, tout simplement. L'argent n'est pas indispensable, mais il aide à la sentation de bien-être, d'aisance et d'indépendance. Mais comme on dit: L'argent est un très bon valet mais un très mauvais maitre.

Et comme l'a dit Guillaume anecdotiquement: Money makes the world funny.
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur?!   L'argent fait-il le bonheur?! EmptySam 28 Jan à 21:54

J'aprouve totalement a cause que j'en ai eu les moyen chu devenu accro au jeu video!
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur?!   L'argent fait-il le bonheur?! EmptyDim 29 Jan à 23:50

Avant de partir ce topic, javais envoyer un e-mail a quelques personnes avec un texte que j'ai écrit, puis je pense que c'est le sujet idéal pour le mettre.

Mais dans quel monde vivons nous? Un monde ou la violence est omniprésente, ou le bien à faite place au mal, ou la générosité s’est transformé en cupidité, la sympathie en haine, la complicité en méfiance, la vérité en hypocrisie, mais par dessus tout, l’amour à l’argent! Nous vivions dans un monde capitaliste basé sur des valeurs matériel au lieu d’être basé sur des vrais valeurs tel que l’amour et l’amitié. Pourquoi ne revenons-nous pas à l’époque ou les gens ne croyais à rien et n’avaient rien, la violence existait pas puisqu’il fallait plutôt penser à survivre, si tu ne voulais pas périr. Pourquoi nous le faisons pas, c’est simplement parce que le monde est trop à leur argent, ils ne voudraient pas abandonné leur bien matériel! Mais, qu’est-ce que vous offre une auto à 1 million de dollars comparé à de vrais amis? Rien, tout simplement. L’amitié n’est pas achetable, même si l’on dit que l’argent attire les amis, c’est faux! Encore une autre preuve de la cupidité humaine que ce monde de consommation veux essayer de nous imposé. Bref, tout sa pour dire que l’argent est loin de faire le bonheur, même si plusieurs pensent le contraire. Pour finir, j’aimerais terminer par ceci, Aller dire à ceux que vous apprécier à quel point ils vous sont précieux!
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur?!   L'argent fait-il le bonheur?! EmptyLun 30 Jan à 8:55

Oh... j'pense que certaine personne savent ce que je pense de la fucking époque Duplessis.

Mais honnêtement, c'est si difficile de vivre avec les deux? Tout le monde voit l'argent comme un démon, tandis qu'il sert de canne. Vivre pour l'amour avec l'argent, sa semble correct dans une formule mathématique hein? Je sais que c'est un peu un 3-sides opinions. Tu as ceux très contre, ceux très pour, et ceux dans le milieu. (Ceux qui aime Crosby, ceux qui aiment Ovechkin, et ceux qui aiment les voir jouer, simplement.) Voici la réalité:

L'argent existe.

C'est vrai que la violence est plus présente à cause d'elle mais si elle venait à disparaitre comme ça, ça serait pire (voir raison dans post plus haut). Tant qu'à l'avoir, autant s'en servir. Je n'ai jamais parlé d'acheter l'amitié ou quoi que se soit, mais je suis conscient que l'argent existe, donc je l'utilise à mon avantage.
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur?!   L'argent fait-il le bonheur?! EmptyMar 21 Fév à 19:40

Les avantages? Qu'est ce qu'ils sont, Pourquoi on retourne pas à l'époque de la monnaie carte? ok je sais que c,est stupide comme idée, surtout qu'avec le monde dans lequel on vit, il y auait toujours des crosseurs qui s,arrangeraient pour arnaquer le système, sérieusement j'en ai mare, me semble que c'est ce qui rend l'argent si impropre, elle est indigne, elle permet au peuple de tenter de mentir de crosser, de faire acroire de faux besoins.....tout ca pour être le plus riche, non mais ca doit être mon côté communisme qui embarque, mais le plus riche selon moi, c,est souvent le plus crosseur et il ne mérite pas par conséquent d.être riche parce qu'il n'aura pas mériter sa fortune dignement. Je sais pas ce que tu voulais dire à propos de mon opinon Max, mais attention parce que toi aussi des fois tu CROIS me connaitre, mais tu peux te tromper. Parcontre je suis d,accord avec le fait que l'amitié et l'amour n'est pas achetable, suffit de savoir comment être soi-même.....
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur?!   L'argent fait-il le bonheur?! EmptyMer 22 Fév à 8:58

Bizzarement j'aurais dit exactement le contraire. Une game de hockey peut être gagné juste a cause du gardien. C'est chien, mais sa arrive. Donc moi ceux qui sont riches, je les voient comme des gagnants, peu importe de la facon qu'ils s'y sont pris. Il y avait des compétiteurs et ils ont gagné (bien sur, sa inclu pas les héritiers de merde comme Paris Hilton). C'est tellement drôle de voir ce que le monde peut dire sur l'argent. Aussitôt que le sujet de l'argent embarque, tout le monde se cache derrière le masque de l'ange et dit: L'argent est le démon, c'est mal, l'argent vote Bush, l'argent est pour la guerre en Irak, l'argent tue, l'argent mange des enfants, l'argent viole des grand-mères et etc. Fuck That! Tellement hypocrite a chaque fois que le monde veut faire plaisir à quelqu'un qu'est-ce qu'y font? Ils vont au centre d'achat. C'est normal a notre époque, mais venez pas dire que que l'argent achete pas le bonheur pis toute quand vous vous en servez pour faire plaisir. Réaliser vos actions avant de parler. Quelqu'un qui vit dans notre société sera jamais crédible quand y parlera de " l'argent fait pas le bonheur ". Quand un vieux qui vient du milieu de l'Afrique m'en parlera, je l'écouterai, mais pas un des luckeux de la vie que nous sommes. Si justement, tu devais dire sa au gars en Afrique que l'argent fait pas le bonheur y va te peter la gueule c'est sur. C'est si difficile d'avouer que: l'argent aide a vivre. Point final.

(Janik, ce que je voulais dire par la c'est que je voulais pas t'entendre dire que jvoulais devenir chirurgien pour l'argent.)

Morale du texte : Arrêter d'être une contradiction vivante. Soyez heureux de ce que vous avez parce qu'on est des luckeux dla vie, faudrait pas l'oublier.
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur?!   L'argent fait-il le bonheur?! EmptyMer 1 Mar à 13:15

Je suis pas d,accord de dire que ma chance dans la vie c'est d'avoir de l'argent, parce que le bein matériel m'apporte peu, ok oui je l,avoue que c'est le fun d'avoir plein de belles choses ( ex: des bijoux pour ma part parce que j'avoue que j,en ai une tonne) mais c'est un choix qu'on fait, pour moi ma chance, c'est d'être en santé, d'avoir une belle famille que j'aime et qui m'aime, un chum que j'adore et des amis que j'apprécis énormément, pour moi c'est ca ma chance, c'est des biens qui ne se calcul pas avec de l'argent!
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur?!   L'argent fait-il le bonheur?! EmptyMer 1 Mar à 14:06

Arrête de dévier la question. Oui les amis c'est important pis toute mais je remet pas sa en question. Ce que je dis que c'est que le monde nie l'importance de l'argent mais s'en serve à tour de bras, au point où leurs pensées contredisent leurs actes. Ce que je veux dire par luckeux de la vie c'est qu'on est chanceux d'être dans un pays prospère et développé, grâce à qui? Notre cher ennemi de toujours : L'argent. L'enfant de 8 ans en Afrique, oui y s'amuse avec ses amis, y joue au soccer, yer content de ce qu'il a. Cependant, quand y rentre, ya aucune idée si demain y va être vivant ou non. C'est pas parce qu'ils veulent vivre comme ça, mais c'est imposé, la différence: L'argent. J'dis pas qui faut élever des statues au nom de l'argent pis la prier comme un dieu, mais qui faudrait reconnaître que grâce à elle, on peut vivre plus aisément. Tu mets une personne dans rue avec les meme amis jvous jure qu'elle va être moins heureuse. Fak arrêtez d'être ingras en disant que l'argent fait pas le bonheur, parce que vous êtes ingras envers tout ceux qui en arrache dans les pays du tier- monde.

Pensez par vous-même fuck! (Influence Air Gear) pis arrêter de laisser vos opinions à la merci du monde rose bonbon ou tout va bien et que l'argent n'est pas nécessaire. Vivre dans un monde guidé par la pensée d'il y a 50 ans est complètement stupide. Il faut s'adapter dans un monde et accepter la réalité qui est: l'argent occupe une place importante dans la société nord-américain point finale fuck!(encore).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'argent fait-il le bonheur?!   L'argent fait-il le bonheur?! Empty

L'argent fait-il le bonheur?!
Page 1 sur 1