Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gretsky et l'histoire de paris

AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX

Gretsky et l'histoire de paris Empty
MessageSujet: Gretsky et l'histoire de paris   Gretsky et l'histoire de paris EmptyVen 10 Fév à 13:27

Quel coincidence... Un scandale intervient à quelque jours du début des Olympiques. Et à qui? Notre fierté National et directeur général de Team Canada: Wayne Gretsky. Même si le suspect principale est Rick Tocchet, l'attention médatique est immédiatement détourné vers "The Great One". Plutôt un bon timing n'est-ce pas. Il est très facile pour les dirigeants amércains de dirgier la presse vers un homme qui n'est protégé de personne. Ainsi il arrivera à Turin l'esprit occupé. Peut-être que les Statiens n'ont pas pris leur dégelé de 5-2 sur leur territoire à Salt Lake City(dans le temps, 5-2 c'était un festival offensif).

Je ne croispas tout ce que je viens d'écrire, mais je trouve le timing trop bon... tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Gretsky et l'histoire de paris
Page 1 sur 1