Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

"LE" Char!

5 participants
AuteurMessage
Coco
Coco
Coco

"LE" Char! Empty
MessageSujet: "LE" Char!   "LE" Char! EmptyLun 13 Fév à 0:31

c'est koi LE char selon vous, votre préféré quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
justemoi
Nouveau

"LE" Char! Empty
MessageSujet: Re: "LE" Char!   "LE" Char! EmptyMar 14 Fév à 22:17

Marcher dont ça va être mieu pour la couche d'ozone
MoX
Maître du forum!
MoX

"LE" Char! Empty
MessageSujet: Re: "LE" Char!   "LE" Char! EmptyMer 15 Fév à 17:48

La couche de quoi?? (Sacré crack de l'écologie toujours la pour ramener le bon vieux sujet sur le capot, pas capable de relaxer?).

ZE CAR: Dodge Viper. Je voudrais vraiment en essayer une un jour. Sinon comme ça coute 75 000$(ou plus jsais pas trop), il y a son alternative : Mazda RX8. Ils ont une allure semblables, sportives et porte très bien la couleur rouge(oui, je sais que sa coute plus cher d'assurance and who fucking care?).
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

"LE" Char! Empty
MessageSujet: Re: "LE" Char!   "LE" Char! EmptyMar 21 Fév à 19:22

je pense que je suis parti pour passer le restant de mes jours en bus de ville, mais bon moi je crois que je me contenterais de n'importe quoi avec 4 roues, un volant et un moteur tant que c,est pas une satanée tercel de l'enfer!!pis rien de turquoise!!
BeN
Nouveau

"LE" Char! Empty
MessageSujet: Les char à l'eau   "LE" Char! EmptyLun 15 Mai à 20:12

Savez-vous que deouis tres longtemps les char qui fonctionnent a l'eau sont réduit en poussière...juste parce que le crime de gouvernement veut se faire plein de $$$ avec le pétrole qui monte en fleche....Moi j'aimerai avoir un char qui fonctionne a eau...coute pas cher pour ce déplacement....mais surment qu'un char neuf...sa doit couter bcp plus cher qu'un auto normal qui pollue en crime!...mais au bout du compte...sa doit surment rentabiliser...je sais quil y a les chars a l,électricité....mais ils ne sont pas juste a l'électricité.....ya aussi du pétrole!!!...parce que le gouvernement sinon il n'aurait pas mis cette auto en vente!!!.....Regardez.....Gouvernement veut $$$.....pour faire du $$....ya le pétrole....pour fiare plus$$...il demande juste au vendeurs d'automobile de vendre des chars qui ne fonctionne qu'au pétrole...donc....les autres chars qui fonctionne autre que le pétrole...bin il ne veule pas les vendre!si vous voulez les voir...aller au Salon de l'auto...jsuis sur qu'il en a;)...mais il ne les vende pas...tout ca a cuase du Gouvernement a marde!...mais jdois pas dire ca parce que men va travailler pour eux:P.....jva dans les Forces....donc en tk...ctait mon opinion..vive les chars a l'EAU!!!...sinon bin mon char préféré qui fonctionne au pétrole qui pollue et qui rends riche le gouvernement bin sa serait surment la BMW Z4 ou Z5?ou sinon les Ferrari la...tk passer une belle journée!
XxX
BeN
Coco
Coco
Coco

"LE" Char! Empty
MessageSujet: Re: "LE" Char!   "LE" Char! EmptyMar 23 Mai à 22:52

Ba Ben... un des anciens friends a mon père à justement 'inventer' un de ces moteurs à l'eau.. pi kan ya voulu aller le faire brefter, ba 1 semaine apres, son garage à passer au feu...
http://thedarkprotector.tripod.com
Contenu sponsorisé

"LE" Char! Empty
MessageSujet: Re: "LE" Char!   "LE" Char! Empty

"LE" Char!
Page 1 sur 1