Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Mr et Mrs Smith Lun 13 Fév à 0:47 | |
| Super de bon film! Certian diront que c'est a cause de l'actrice que je dit que le film est bon, mais non! L'action est vraiment superbe, avec une bonne trame sonore, des effets spéciaux allucinant, puis encore meilleur sur un cinema maison , ce chef-d'oeuvre mérite la note de 9.8/10!!!! Histoire: Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman... | |
|
justemoi Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : fière citoyenne du QUÉBEC Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Mr et Mrs Smith Mar 14 Fév à 22:28 | |
| je l'ai vu et je mettrais tout juste 4 /10, jai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'action . c'était plus une histoire d'amour. Ça avait rien d'extraordinaire c'était du déjà vu ( la belle agente secret avec le bel agent secret mais qui font parti d'organisations ennemis...) | |
|
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Mr et Mrs Smith Mar 14 Fév à 23:11 | |
| Quoi!!!! Pas d'action!!!! si ya un film qui en a c'est bien lui!!! Puis en plus ils ont réussis a glisser quelque gags! Sérieusement c'est un excelent film! (Depuis quand t'écoute des films qui sont pas québecois toi?! ) | |
|
justemoi Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : fière citoyenne du QUÉBEC Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Mr et Mrs Smith Mer 15 Fév à 17:18 | |
| cé mon père qui avait louer ça... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr et Mrs Smith | |
| |
|