Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la violence....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janik
centenaire
Janik


Nombre de messages : 243
Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là
Date d'inscription : 01/10/2005

la violence.... Empty
MessageSujet: la violence....   la violence.... EmptyMer 1 Mar à 13:18

J'écoutais parler 2 gars cette semaine qui disaient que bien souvent ca prends un peu de bousculade pour faire comprendre certaines choses à certaines personnes, je voulais savoir si vous étiez de cette avie......bref la violence est elle vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
guyguy
centenaire
guyguy


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/09/2005

la violence.... Empty
MessageSujet: Re: la violence....   la violence.... EmptyJeu 2 Mar à 22:37

Ils ont à 50% raison mais 50% tort...

Je crois que la violence est la plupart du temps la seule chose possible pour faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui EST violent car cette personne ne comprend que ca. Mais si on a vriament du temps à perdre et ben de la patience on peut toujours essayer de parler à ces gens....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco


Nombre de messages : 625
Localisation : I'm here!
Date d'inscription : 11/07/2005

la violence.... Empty
MessageSujet: Re: la violence....   la violence.... EmptyJeu 1 Juin à 22:43

Personnellement, jsais que jpeux paraitre violent, et jsais que jlai déjà été, mais maintenant, jpeux affirmer que la parole est d'or et la violence de Bronze, l'argent appartien aux matérialiste Razz Nah, sérieux, yen a qui ont réussi a me faire comprendre que la violence sert a rien... (merci à ceux-ci, y doivent se reconnaitre Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

la violence.... Empty
MessageSujet: Re: la violence....   la violence.... EmptySam 3 Juin à 13:22

Jdirais que pour la majorité du temps, c'est le genre de personne à qui sa vaut pas la peine d'expliquer qui est violent.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco


Nombre de messages : 625
Localisation : I'm here!
Date d'inscription : 11/07/2005

la violence.... Empty
MessageSujet: Re: la violence....   la violence.... EmptySam 3 Juin à 19:57

La violence fait juste prouver que tu n'es pas en controle dla situation
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

la violence.... Empty
MessageSujet: Re: la violence....   la violence.... EmptyJeu 20 Juil à 11:32

La violence c'est l'expression du caractère animal de l'homme, l'homme cesse d'etre l'homme lorsqu'il pert ses manières, c'est a ce moment qu'il devient Homo-Sapiens. Dépendament, certain individu semblent avoir un plus grand caractere animal que d'autre.. normalement ce sont ces individus qui ont le plus de difficulté dans les sphères avancés de la technologie humaine. Hors lorsque un individu est devant un acte de violence la réaction va varier, peur, frustration, indiférence. Tout dépend de ce qu'il est. Certain réponde à la pression par la violence , d'autre par un passe temps tres calme ... un peu opposé en effet ... mais si on met 15 personne dans la meme situation , ex quelqu'un dans la rue vous pousse et "cherche le fuck" , aucune réaction ne sera pareil , dépendement de la carrure de l'agresseur certain vont etre agressif , d'au8tre vont rester calme et tenté de l'ingorez ... etc... tout dépend de la personne donc si une personne a un caractere violent ce sera un de ces moyens de défence prioritaire et probablement le meilleur selon pour ses aptitudes.

Donc je crois que la violence n'est qu'un vieux réflexe animal plus présent chez certain que d'autre. Les individus ayant le caractere violent ont souvent les aptitude pour etre violent et ainsi cela devient leur meilleur moyen de défence ... du moins le plus efficace avec leur moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

la violence.... Empty
MessageSujet: Re: la violence....   la violence.... EmptyLun 31 Juil à 21:43

Je crois que c'est la version gentil, angelic avec un aureole sur la tête, humaniste de la violence. Voici ma version: Certaines personnes entre directement dans ta description mais je crois que c'est un peu plus que ça. Je crois que c'est un peu faux de parler de réflexe animal vu que la plupart des animaux, le singe y compris, se défendent s'il se sentent menacer. Comme je disais, sa explique une partie, mais de la à tuer, c'est un peu fort. C'est pour sa que je crois plus au "côté obscur" d'une personne.

Il n'y a personne qui n'a jamais voulu frapper directement quelqu'un, essayez même pas. La plupart des gens se retiennent. Peu importe la raison, cette personne a déclanché une rage qui se manifeste dans votre cerveau comme étant quelque chose que vous avez vraiment envie de faire, meme si vous savez que c'est mal. Ce n'est pas de la violence de black(ok mauvais adjectif).... Ce n'est pas de la violence d'adolescent completement irréfléchi, mais de la vraie violence, motivé même pour un personne qui peut parraitre saine d'esprit(parce que je ne crois pas qu'une personne ne peut être parfaitement saine, à moins de n'avoir rien vécu). J'ai recemment eu envie, pour citer Fight Club, de "détruire quelque chose de beau", pour ceux qui se rappelle de la scène.

Encore, tout ceci pourrait plus ou moins entrer dans la description du réflexe animal, la ou je décroche c'est quand je pense au tueur ou meurtrier en série. Ce n'est plus un réflexe ou une pulsion, mais une folie, un plaisir. Il ne se défend pas ou n'attaque pas pour ça survie, c'est un besoin, simplement. Un tueur en série a deja été une personne comme tout le monde, probablement beaucoup de pression, et pour quelque soit l'évènement déclancheur, son cerveau "snaps out" et "sombre du côté obscur". C'est pour sa que je crois que des montées de violence sont comme cela, mais à moins grande échelle. Mettre un poing sur la gueule d'un preeh personne peu parfois être juste pour la satisfaction, pas parce qu'on se send attaquer. On a tous sa propre violence en soit, certaine plus facile a trouver que d'autre, mais elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la violence.... Empty
MessageSujet: Re: la violence....   la violence.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la violence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Philosophie-
Sauter vers: