Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

THÉO A PORTE!!!

3 participants
AuteurMessage
Coco
Coco
Coco

THÉO A PORTE!!! Empty
MessageSujet: THÉO A PORTE!!!   THÉO A PORTE!!! EmptyMer 8 Mar à 21:52

ENFIN!!!! THÉO VIEN D'ETRE ÉCHANGER À LA SECONDE PRÈS!!! WELCOME Aebischer.
!!! maudit bon trade pour les habs sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
MoX
Maître du forum!
MoX

THÉO A PORTE!!! Empty
MessageSujet: Re: THÉO A PORTE!!!   THÉO A PORTE!!! EmptyJeu 9 Mar à 21:00

Tout d'un coup, j'espère vraiment que l'Avalanche gagne la coupe. Sa serait justice rendu. J'espere que sa va faire comme Brisebois pis Perrault pis qui vont ben mieux performer qu'avec le CH. Shit c'est vraiment chien, Théo à TRAINER son équipe pendant deux ans de temps(une chance yer la en série) pis là à la première passe difficile on le flush, c'est un gros manque de classe de la part de Gainey. Même chose pour Claude Julien j'ai trouvé sa vraiment con. J'ai adoré ce que Patrick Roy a dit a propos de ça:

"L'Avalanche ont pus besoin de repeché de gardien, y vont toute les chercher à Montréal, (parlant de Théo et de lui-même)"

C'était vraiment pas sa saison jle sais ça, mais Théodore était un vrai joueur de concession. Ce que j'entend c'est que lorsque quelqu'un qui ne connait pas le hockey très bien pense au canadien, ils pensent à Théo. C'était la figure emblématique du CH. Ste gars là s'est fendu en 4 pour amener ste team de looser la en série, deux fois de suite, pis on le liquide quand on en a plus de besoin. On s'entend que c'est surment pas leur attaque explosive ni leur défense de béton qui leur font gagné des matches (c'était plus vrai avant. ce l'est encore des fois). Chu content de voir que Sheldon est resté, sa me permet de rire dla team encore plus pis de regarder ses partisans pathétiques. (Jvises personne, juste les pires qui font des Talks backs con sur RDS.ca).

GO THÉO! Montre a ste gagne de pourri la c'est quoi un gardien qui gagne le trophée Conn Smyth pis Vézina. J'sais pas si vous vous rendez compte que vous avez deux gardiens numéro un et demi? Huet peut être très ordinaire pis Aebisher a encore rien cassé avec une très bonne team. Je les aime bien, mais c'est pas des gardien #1. Pis qui va vous sauver hein? Yann Danis? YOUHOU! Remonter Guillaume Latendresse un coup partie, monter Higgins sur le premier trio avec Superman Ribeiro pis King Kong Ryder. Au pire, Dagenais vous sauvera en tire de barrage, si vos gardiens réussisent a vous laisser dans le match pis que Jan Bulis aie fouté votre team de lache.
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

THÉO A PORTE!!! Empty
MessageSujet: Re: THÉO A PORTE!!!   THÉO A PORTE!!! EmptyDim 19 Mar à 21:07

bon blast de marde contre le CH maxime .... Razz

mais sérieux Théodore était devenu juste incompatible avec la foule de Montréal, la foule ne l'aimait plus pis sa lui mettait une pression immence (en plus d'autre chose) faque y choquait a fond ... c clair que y'aurait pus réussir a mtl mais yaurrait fallut au moins 1à 2 ans pour qu'il soit réaccepté par la pire foule de hockey partisane au monde ... on dit qu'on aime trop le hockey... ouin ... moi je dit que on aime juste sa chialé ...

chu fatigué la fauqe je vais continuer mon "chialage" [justement] plus tard ...
Neutral
Contenu sponsorisé

THÉO A PORTE!!! Empty
MessageSujet: Re: THÉO A PORTE!!!   THÉO A PORTE!!! Empty

THÉO A PORTE!!!
Page 1 sur 1