Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 HE'S DEAD!! But we have to avenge him!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

HE'S DEAD!! But we have to avenge him! Empty
MessageSujet: HE'S DEAD!! But we have to avenge him!   HE'S DEAD!! But we have to avenge him! EmptyMer 29 Mar à 18:37

Juste pour vous faire remarquer que le forum est presque mouru. Peut-être serait-il temps de relancer l'économie locale en ouvrant de nouveaux sujets de convertations, distribuer notre savoir et s'interesser a plus de choses. Où au moins, venez dans ce topic dire que en effet, le forum et mort et plus jamais revenir en laissant votre négligeable trace dans cet infini monde qu'est l'internet.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco


Nombre de messages : 625
Localisation : I'm here!
Date d'inscription : 11/07/2005

HE'S DEAD!! But we have to avenge him! Empty
MessageSujet: Re: HE'S DEAD!! But we have to avenge him!   HE'S DEAD!! But we have to avenge him! EmptyMer 29 Mar à 18:57

Malheureusement, c'est parce qu'on est plus que 5 a poster dessus qu'il est pratiquement mourru, mais je suis pour le relancement de l'économie!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
Janik
centenaire
Janik


Nombre de messages : 243
Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là
Date d'inscription : 01/10/2005

HE'S DEAD!! But we have to avenge him! Empty
MessageSujet: Re: HE'S DEAD!! But we have to avenge him!   HE'S DEAD!! But we have to avenge him! EmptySam 1 Avr à 12:37

Ouin je suis pour moi aussi, parce que en plus je trouve que nos sujet de conversations tourne souvent aUTOUR DU MÊME POINT....JE PEUX VOUS DIRE QUE CA PARAIT QUE LE FORUM EST HABITER PAR PLUS DE 95% DE GARS:P. Loll c'est pas grave...on s'y habitue et je vais avouer que c'est pas si mal. Mais relancons l"ère du forum vivant....
Revenir en haut Aller en bas
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/07/2005

HE'S DEAD!! But we have to avenge him! Empty
MessageSujet: Re: HE'S DEAD!! But we have to avenge him!   HE'S DEAD!! But we have to avenge him! EmptyMer 17 Mai à 19:31

Désoler javais perdu l'adresse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

HE'S DEAD!! But we have to avenge him! Empty
MessageSujet: Re: HE'S DEAD!! But we have to avenge him!   HE'S DEAD!! But we have to avenge him! EmptyJeu 20 Juil à 22:29

dsl du retard ... cherchons une solution compagnons ! je propose d'invité encore plus de gens sur le forum ! ouvrir grand nos portes à l'économie mondiale du savoir forumale !!! bref dite le a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/07/2005

HE'S DEAD!! But we have to avenge him! Empty
MessageSujet: Re: HE'S DEAD!! But we have to avenge him!   HE'S DEAD!! But we have to avenge him! EmptyVen 21 Juil à 16:27

On aurait du donner l'adresse a Lauri sa aurait été un bon moyen de communiquer avec lui piss sa aurai p-e ''revivu'' le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

HE'S DEAD!! But we have to avenge him! Empty
MessageSujet: Re: HE'S DEAD!! But we have to avenge him!   HE'S DEAD!! But we have to avenge him! EmptyMer 26 Juil à 22:58

on va lui donner mais c jsute que on a pus de contact .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

HE'S DEAD!! But we have to avenge him! Empty
MessageSujet: Re: HE'S DEAD!! But we have to avenge him!   HE'S DEAD!! But we have to avenge him! EmptyVen 18 Aoû à 17:30

It's been a while since someone hasn't posted a message, isn't it?

TAG QUESTIONS ROCKS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HE'S DEAD!! But we have to avenge him! Empty
MessageSujet: Re: HE'S DEAD!! But we have to avenge him!   HE'S DEAD!! But we have to avenge him! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HE'S DEAD!! But we have to avenge him!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Inutile!!!-
Sauter vers: