Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sam and Max: Freelance Police!

AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX

Sam and Max: Freelance Police! Empty
MessageSujet: Sam and Max: Freelance Police!   Sam and Max: Freelance Police! EmptyMer 29 Mar à 22:44

Vous rappelez vous de cet hilarant show qui mettait en vedette un chien dépourvu de sentiments et un lapin possédant plusieurs problèmes mentaux? Ses deux lurons enquètaient sur des phenomènes paranormaux, ou tout simplement sur l'utililté du pancréas. C'était à la base une bande dessinée. Le dessin animée fut créer au Canada et était diffusé sur Teletoon.

Vous en rappelez vous?

Sam : Ça alors! Quelle journée! Nous avons été expédiés sur une ile déserte, été les rois d'une tribu d'enfants sauvages, manger avec eux, trahi leur confiance, chasser par ses meme enfants jusqu'à la falaise de la mort et sauvé par un hélicopter.

Max : Sans oublier cette station-service que nous avons fait sauter POUR LE PLAISIR!
(image de la station qui explose)

Sam : C'était peut-être pas une bonne idée...

Max : Mais nous sommes les rois de l'antenne.

Ou bien alors:

Sam : Nous devrions nous rendre utile et aider cette pauvre dame a traversé la rue.

Max : Tu as raison... GRENADE!

Où:

Sam: Je crois que quelqu'un a appris une leçon aujourd'hui

Max: Ouais! J'aurais jamais cru être capable de mettre ma lève du bas par dessus ma tête.

Que de souvenirs je vous dis. Ça et Ned et son Triton stait le top.
Revenir en haut Aller en bas

Sam and Max: Freelance Police!
Page 1 sur 1