Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: MI III Dim 14 Mai à 22:45
Sa fait dur un peu, mais jaimerais avoir une critique sur ste film la, si vous lavez vu bien évidament...
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: MI III Mar 16 Mai à 16:46
Bien... très bien. Étant un fan des M:I, j'ai pas regretté d'avoir été le voir au ciné. L'action est époustouflante et maintenue. Seule bémol, une fin surréaliste. Sinon c'est vraiment bon je le recommande. Cependant, le meilleur reste le 2... selon moi.
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: MI III Mar 16 Mai à 18:48
Ok Merci
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: MI III Mar 16 Mai à 19:33
hEY MÊME MOI J'AI AIMER CE FILM LA! Mais moi non plus j'ai pas full tripper sur la fin, mais sinon il y a beaucoupo de bons effet!
peyge Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: MI III Mer 17 Mai à 21:59
ouais cétait vraiment bon mais encore une fois la fin loll pas qu'elle est décevante mais trop sur-réaliste! metton ke j'essayerais pas cette méthode la moi.. ceux qui ont vu le film devraient être d'accord aik moi c un peu trop... électrisant comme méthode loll mais en général le fil est vraiment très bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MI III
MI III
Page 1 sur 1