Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: loll...pas sur Lun 15 Mai à 18:10
c'est p-e pratique, mais si on a besoin d'aide maintenant et que quelqu'un répond dans deux jours je pense que ca va pas nous aider:p pis moi j'ai besoin d'aide pour répéter mon texte de théâtre, mais ca m'aiderasi plus si je l'avais probablement pas oublier dans l'avion...
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: loll...pas sur Lun 15 Mai à 18:35
Ba personnellement, si jpeux répondre a vos questions.. jvien a tout les jours, 5-6 fois par jours... Pour tout skier de Physique, 542, maths un peu, Ede, ang, Jpeux vous répondre facilement
Janik centenaire
Nombre de messages : 243 Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: loll...pas sur Jeu 29 Juin à 16:40
Tant pis l,année est fini :p:p:p
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: loll...pas sur Jeu 29 Juin à 19:03
Perso, jpréfèrerais ne pas etre en vacances :p
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: loll...pas sur Ven 30 Juin à 19:16
ben voyons je fais rien de mes journées et j'ai full remorts a cause que j'ai aps de job encore ... je vie bien pareil ... je crois
Janik centenaire
Sujet: Re: loll...pas sur Sam 1 Juil à 15:31
Perso je vois pas full différence, on travail (pour la plupart) ensuite on s,amuse et on vois nos amis, je trouve que c'est comme aller à l'école mais en beaucoup plus le fun, surtout qu'on a pas de devoir.
Coco Coco
Sujet: Re: loll...pas sur Mar 4 Juil à 22:05
Wep pi en plus, si sa continu comme sa, nos vendredi vont etre bien occuper toute l'été!
Janik centenaire
Sujet: Re: loll...pas sur Mer 5 Juil à 16:48
Si je peux finir par avoir une vie.....pis travailler moins.....drôle a dire....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: loll...pas sur
loll...pas sur
Page 1 sur 1