J'aimerais, bande de geeks de ce forum, attirer votre attention sur un jeu PC qui est passé inaperçu à cause de la Wii au E3. Je parle ici du jeu Spore! Je vous entend déjà dire Ouache avec un nom de meme ca doit etre poche! Je crois que vous faites fausse route avec vos préjugés faciles. Spore est inclassable. C'est à la fois un jeu de gestion, d'aventure, de stratégie et d'autres genres innomables. Le principe est sufissement simple. Vous devez créer une race de créatures qui devra survivre sur une planète hostile. Tout cela en plusieurs étapes: premièrement, l'état cellulaire ou il va falloir survivre. Ensuite la phase de design de votre race. Les possibilités semblent infinies!!!
Ensuite votre premier spécimen devra survivre à la nature hostile pour ensuite se reproduire. Il formera alors une tribu qui devra interagir avec les autres races de créatures soit en s'alliant ou en les détruisant. Et quand le contrôle total de votre planète est obtenu, vous allez conquérir d'autres planètes construites part d'autres joueurs. Ce ne sera pas un jeu en ligne mais le jeu téléchargera les planètes des autres joueurs qui seront jouées par l'I.A.
J'ai l'impression que tout y est pour me plaire dans ce jeu. À part la machine nécessaire pour le faire jouer, j'achèterais volontiers! Si vous êtes intéressés ou ées le site
www.spore.comUne autre merveille signée Will Wright (Les Sims)