Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Spore!

3 participants
AuteurMessage
guyguy
centenaire
guyguy

Spore! Empty
MessageSujet: Spore!   Spore! EmptyMar 16 Mai à 21:32

J'aimerais, bande de geeks de ce forum, attirer votre attention sur un jeu PC qui est passé inaperçu à cause de la Wii au E3. Je parle ici du jeu Spore! Je vous entend déjà dire Ouache avec un nom de meme ca doit etre poche! Je crois que vous faites fausse route avec vos préjugés faciles. Spore est inclassable. C'est à la fois un jeu de gestion, d'aventure, de stratégie et d'autres genres innomables. Le principe est sufissement simple. Vous devez créer une race de créatures qui devra survivre sur une planète hostile. Tout cela en plusieurs étapes: premièrement, l'état cellulaire ou il va falloir survivre. Ensuite la phase de design de votre race. Les possibilités semblent infinies!!!
Ensuite votre premier spécimen devra survivre à la nature hostile pour ensuite se reproduire. Il formera alors une tribu qui devra interagir avec les autres races de créatures soit en s'alliant ou en les détruisant. Et quand le contrôle total de votre planète est obtenu, vous allez conquérir d'autres planètes construites part d'autres joueurs. Ce ne sera pas un jeu en ligne mais le jeu téléchargera les planètes des autres joueurs qui seront jouées par l'I.A.

J'ai l'impression que tout y est pour me plaire dans ce jeu. À part la machine nécessaire pour le faire jouer, j'achèterais volontiers! Si vous êtes intéressés ou ées le site

www.spore.com

Une autre merveille signée Will Wright (Les Sims)
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX

Spore! Empty
MessageSujet: Re: Spore!   Spore! EmptyMer 17 Mai à 7:16

Lolll Ça ben l'air drole!
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

Spore! Empty
MessageSujet: Re: Spore!   Spore! EmptyMar 11 Juil à 12:22

c'est en effet tres inspirant comme jeu mais je suis pas mal sur que une fois que tu as mené une ou deux races a bout sa va devenir répétitif comme pas mal tout les jeux du genre ... mais reste que pour les 2 premiere fois sa doit etre trippant a fond !!!!! Very Happy
guyguy
centenaire
guyguy

Spore! Empty
MessageSujet: Re: Spore!   Spore! EmptyMar 11 Juil à 19:24

J'imagine que après deux races de créatures on va se lasser un peu mais... pense à la longueur de mener une civilisation à terme! Ca doit prendre minimum 20 heures si ce n'est pas plus... Et en plus les possibilités de monstres différents sont quasi-infinies d'ailleurs mon image c'en est un!

Mais bon je m'emporterai pas trop parce que j,aurai pas l'ordi pour le runner...
Contenu sponsorisé

Spore! Empty
MessageSujet: Re: Spore!   Spore! Empty

Spore!
Page 1 sur 1