Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Art Vocal

5 participants

Combien de spectacle avez vous vu ?
1
Art Vocal Vote_lcap17%Art Vocal Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2-3
Art Vocal Vote_lcap50%Art Vocal Vote_rcap
 50% [ 3 ]
4-7
Art Vocal Vote_lcap0%Art Vocal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à tout les soirs ou presque !
Art Vocal Vote_lcap0%Art Vocal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun, art voquoi ?
Art Vocal Vote_lcap33%Art Vocal Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

Art Vocal Empty
MessageSujet: Art Vocal   Art Vocal EmptyDim 9 Juil à 13:54

Je c pas pk personne en a parlé a date mais je trouve que sa vaut le détour...
cette année ya eu de tres bon show a l'art vocal je n'était un fanatique ni du nombre de plusieurs spectacle , je suis seulement allé en voir 2 ...

A la scene Hydro-Québec:
-Trop loin d'Irlande (5/10) Neutral décu
-Mes Aieux (10/10) Very Happy adoré, c'était un show parfait

A la scene Caisse DesJardins:
-Mary-Go-Run! (8.5/10) Surprised tres cool, il leur manque un petit quelque chose ...
-Malajube (9.5/10) bounce vrm cool mais ils semblaient un peu fatigué et la foule embarquait pas ...

J'ai fait un pti tour a Quiet Riot aussi , c ... moyen pas mon genre ... metton que tu y vas avec des amis pour faire le con c tout ... Wink

Bref donnez vos marques au show !et vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Meve
centenaire
Meve

Art Vocal Empty
MessageSujet: Re: Art Vocal   Art Vocal EmptyDim 9 Juil à 16:58

À la scène Hydro-québec:

Val Salva avec l'Orchestre de la Mauricie: 10/10 --> Val Salva est un groupe Trifluvien (parenthèse pour Benoit: c'est Éric le drummer !). J'ai écouté le démo sans l'orchestre, c'était moyen (surtout que j'entendais rien des paroles). Mais avec l'Orchestre et tout et tout ?! DÉMENT !!!!! Very Happy Si cette coopération se refait, je vous conseille FORTEMENT d'aller voir ça !
MoX
Maître du forum!
MoX

Art Vocal Empty
MessageSujet: Re: Art Vocal   Art Vocal EmptyDim 9 Juil à 17:22

Psychotik 4 (8.5/10): Les extravagants du spectacle. Il est facile de les jugés a leur face, mais leur musique est bonne. Du style de The Killers ou autres groupe anglais du genre. Le batteur ressemblait à Miroslav Satan aussi et ils avaient le sens du spectacle.

THe New Cities (8/10): Très bon aussi, mais j'ai trouvé sa trop électrique et appart le pianiste, ils étaient pas très intense.

Mobile(7.5/10) : Trop long, et définitivement pas mon style. Trop du genre U2, on avait juste hate que le vrai show commence.

Simple truc la j'ai oubilé le nom (9/10) : Bonne performance en général, mais trop licheux et discours enregistré. Très énergique, mais ils ont fait leurs tounes tel quelles, ils n'ont pris aucune largesse. Aussi le chanteur et le emo était trop show off comparé aux autres. Jtrouve sa plate le monde qui s'attire toute la gloire. Ils lançaient des bad calls aussi. Mais la foule était endiablé.
guyguy
centenaire
guyguy

Art Vocal Empty
MessageSujet: Re: Art Vocal   Art Vocal EmptyDim 9 Juil à 18:26

Premier show que j'ai vu: Susie Arioli (La même journée que Simple Plan) 8/10 : un peu trop de medium jazz mais une chanteuse qui a du talent et un orchestre toujours impeccable

Bauchklang: (Beatbox autrichien) : 9/10 : Très impressionant mais répétitif...

Ligue d'improvisation musicale (une petite partie du show) : 9 /10 Ca aussi très impressionant mais de la musique pas toujours dans le sujet ...

Malajube: 8/10 Oui oui je donne 8... Je m'attendais à des vocals plus élaborés car sur disques, ils ont des vocals impressionnants mais ils semblent incapables de le reproduire et en plus on entendait peu les deux qui chantaient... Mais c'est quand meme une belle découverte!
Janik
centenaire
Janik

Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là

Art Vocal Empty
MessageSujet: Re: Art Vocal   Art Vocal EmptySam 15 Juil à 1:27

Trop loin l,Irlande(7/10) ils ont encore du chemin a faire
mes aïeux(10/10) vraiment juste trop parfait super enjoué surtout parce que c'était leur dernier spectacle sur le continent.
pis tous les mêmes que Maxime a mentionnés, avec sensiblement les mêmes notes, sauf pour de new citiesmoi j'ai adoré ce groupe, surtout que cé des gars de trois-Rivières, vous demanderez a Rox ils font leurs épicerie au IGA:p
Pis en passant Max Simple Plan il y a juste le chanteur pis le emo comme tu dis qui parlaient avec la foule, parce que les autres gars ne savent pas dires plus que 6 mots en francais et je crois que vu la forte foule francophone ils préfèraient donner leur show en francais.
MoX
Maître du forum!
MoX

Art Vocal Empty
MessageSujet: Re: Art Vocal   Art Vocal EmptySam 15 Juil à 10:00

C'est pas juste que yavait juste eux qui parlait, les autres yavait jamais de spotlight sur eux quasiment. L'énergie était toute dirigée vers eux.
Contenu sponsorisé

Art Vocal Empty
MessageSujet: Re: Art Vocal   Art Vocal Empty

Art Vocal
Page 1 sur 1