Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hitman (1,2,3 peu m'importe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

Hitman (1,2,3 peu m'importe) Empty
MessageSujet: Hitman (1,2,3 peu m'importe)   Hitman (1,2,3 peu m'importe) EmptyJeu 20 Juil à 11:46

Le moteur de jeu ne change pas beaucoup entre tout les hitmans mais le jeux garde la meme ligne de conduite qui est vrm trippante !!! tu est le plus grand tueur a gage de l'humanité et tu as du boulot a faire !!! plus discret tu es mieux c'est , sauf si tu es un tireur hors paire ... je c pas combien d'entre vous on déjà jouer mais sa vaut le détour chaque mission prend quelques heures a accomplir et la fierté de la finir est tellement grande ... tu fini ta mission et tu fais yesssss Twisted Evil

tk je veux savoir c koi que vous en pensez ... et je ne l'ai pas classé car il n'entre dans aucune catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/07/2005

Hitman (1,2,3 peu m'importe) Empty
MessageSujet: Re: Hitman (1,2,3 peu m'importe)   Hitman (1,2,3 peu m'importe) EmptyVen 21 Juil à 16:31

Bah moi j'ai déjà jouer pi msemble faut pas etre un dieu du joystick pour faire ste jeu la ... tk jai faite le jeu une fois suptile un fois moins(pour pas dire pas) pi reste que stun bon jeu mais comme farcry tu peut le jouer en good old shooting games ou a la splinter cell!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

Hitman (1,2,3 peu m'importe) Empty
MessageSujet: Re: Hitman (1,2,3 peu m'importe)   Hitman (1,2,3 peu m'importe) EmptyMer 26 Juil à 22:55

bah j'ai juste jouer a l'ordi la sensation d'immersion est plus forte dememe
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Hitman (1,2,3 peu m'importe) Empty
MessageSujet: Re: Hitman (1,2,3 peu m'importe)   Hitman (1,2,3 peu m'importe) EmptyLun 31 Juil à 22:10

HAHAHAHA L'épanouissement de ma folie! J'adore trop. Vraiment la, c'est pas trop infiltration, mais assez pour être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitman (1,2,3 peu m'importe) Empty
MessageSujet: Re: Hitman (1,2,3 peu m'importe)   Hitman (1,2,3 peu m'importe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman (1,2,3 peu m'importe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: La section Geek :: Jeux video-
Sauter vers: