Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Hitman (1,2,3 peu m'importe) Jeu 20 Juil à 11:46 | |
| Le moteur de jeu ne change pas beaucoup entre tout les hitmans mais le jeux garde la meme ligne de conduite qui est vrm trippante !!! tu est le plus grand tueur a gage de l'humanité et tu as du boulot a faire !!! plus discret tu es mieux c'est , sauf si tu es un tireur hors paire ... je c pas combien d'entre vous on déjà jouer mais sa vaut le détour chaque mission prend quelques heures a accomplir et la fierté de la finir est tellement grande ... tu fini ta mission et tu fais yesssss tk je veux savoir c koi que vous en pensez ... et je ne l'ai pas classé car il n'entre dans aucune catégorie ... | |
|
maxkirby_17 Maître du forum!
| Sujet: Re: Hitman (1,2,3 peu m'importe) Ven 21 Juil à 16:31 | |
| Bah moi j'ai déjà jouer pi msemble faut pas etre un dieu du joystick pour faire ste jeu la ... tk jai faite le jeu une fois suptile un fois moins(pour pas dire pas) pi reste que stun bon jeu mais comme farcry tu peut le jouer en good old shooting games ou a la splinter cell!!! | |
|
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Hitman (1,2,3 peu m'importe) Mer 26 Juil à 22:55 | |
| bah j'ai juste jouer a l'ordi la sensation d'immersion est plus forte dememe | |
|
MoX Maître du forum!
Nombre de messages : 480 Localisation : Dans mes shorts Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Hitman (1,2,3 peu m'importe) Lun 31 Juil à 22:10 | |
| HAHAHAHA L'épanouissement de ma folie! J'adore trop. Vraiment la, c'est pas trop infiltration, mais assez pour être réaliste. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitman (1,2,3 peu m'importe) | |
| |
|