Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 conflit Israelo-Libanais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

conflit Israelo-Libanais Empty
MessageSujet: conflit Israelo-Libanais   conflit Israelo-Libanais EmptyJeu 20 Juil à 22:47

"Il a suffi d'une étincelle pour que, le 12 juillet, le Proche-Orient s'enflamme de nouveau. Le Hezbollah venait de capturer deux militaires israéliens en territoire israélien. Aussitôt, Israël a répliqué par des frappes aériennes sur des positions du Hezbollah dans le sud du Liban. On ignorait alors que commençait la plus importante offensive israélienne au Liban depuis l'invasion de 1982. Très vite, l'affrontement entre l'État hébreu et le mouvement chiite a pris l'allure d'une guerre."
-http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2006/07/18/006-LIBAN-DOSSIER.shtml

Personnellement je crois que ce n'est qu'une excuse à Israel pour encore une fois tenté de "détruire" ou du moins affaiblir un représentant islamiste dans les environs ... c'est ridicules, le Hezbollah attaque un pays parce qu'un organisation terroriste qui s'y trouve a kidnappé 2 soldats ... Israel fait feu avec son artillerie sur les civils libanais ( oups ? ) le Hezbollah fait feu avec la sienne sur des civiles israelliens ( pas oups ) Israel n'est pas une organisation terroriste, elle doit réagir au meme lois que tout les pays, les lois du bons sens ! Je trouve cela outrageant de voir qu'AUCUN pays ne vienne a la défence du liban ... d'accord Israel veut détruire le Hezbollah sa va c'est "correcte" mais de la a envahir le liban et de bombardé sa capitale, sa métropole, ses voies économiques , de l'isolé du reste du monde ! je ne suis pas d'accord ...

Je veux savoir vous canadiens et Janik , Québecois et Janik, qu'es-ce que vous pensez de cette CRISE qui se passe sous les yeux de la masse internationnale qui ne réagit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

conflit Israelo-Libanais Empty
MessageSujet: Re: conflit Israelo-Libanais   conflit Israelo-Libanais EmptyLun 31 Juil à 21:15

Bon euh... J'ai été déconnecté du monde pendant deux semaines j'ai a peu pres aucune idée de la vérité vu que j'me suis rattrapé en écoutant Fox et CNN. De ce que j'ai compris, l'Israel ressemble étrangement à une arme des États-Unis si on veut imaginer un scénario de conspiration à la V For Vendetta. Onu? Où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
conflit Israelo-Libanais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Actualité-
Sauter vers: