Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Untitled

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Untitled Empty
MessageSujet: Untitled   Untitled EmptyDim 6 Aoû à 20:22

Qu'est-ce que je suis entrain de faire?

Il ne s'est pas passé beaucoup de temps entre le questionnement et l'acte. Étrangement, c'est bien loin de tout ce qu'on m'avait enseigné. Je n'ai aucunement pensé au respect des autres, ou encore aux genre de choses qu'on pense avant d'agir. Je ne me suis pas réveillé de mauvais poil, pas plus que d'habitude. C'est vrai que dernièrement, je me sens légèrement plus impulsif... mais pas à ce point là...

Et mon point frappa violement l'arrière de sa tête.

On dit toujours que d'attaquer quelqu'un par derrière, c'est lâche. Ce n'est pas le genre de chose à laquelle on pense lorsqu'on s'y lance. D'ailleurs, qui est-il? Bon, il est dans ma classe de français, je ne lui ai jamais parlé et je ne compte pas le faire. Ce n'est pas le genre de personne que je fréquente. Pourquoi lui? Je ne le sais même pas. Je l'ai vu et puis... serait-ce parce que...

Son corps s'écrase sur le sol. J'appuie rapidement mon genou sur le milieu de son dos.

Je ne comprend même pas ce que je suis entrain de faire. Je ne comprend pas non plus l'énergie qui m'anime. C'est comme si c'est ce que j'avais voulu le faire depuis très longtemps et que je ne le savais pas. Mon coeur bat comme lorsque je cours trop et que j'essaie de reprendre mon souffle. C'est étrange comment mon corps bouge par lui-même. Je n'ai jamais appris le judo ou quoi que se soit. Attend Attend...

À genou sur lui, je lui assène 2 coups à la tête, qui donne durement sur le ciment du trotoir. Je me relève et prend son bras.

Il n'y a pas une heure, j'étais entrain de manger avec mes amis à l'intérieur. Je me suis dirigé dehors et puis je l'ai vu avec une amie que je connais depuis peu. Après avoir été chercher mon livre dans ma voiture, je l'ai croisé et puis... Je devais me rendre à un cours de rattrapage, encore. Ensuite, j'aurais eu mes cours, et après, mon entraînement d'athlétisme. Ça aurait été une journée normale, mais plus maintenant...

J'appuie sur son épaule avec mon pied. Un bruit étrange se fait entendre lorsque je tire sur son bras.

Bordel de merde... Qu'est-ce que je fais? Qu'est-ce qu'il m'a fait? À quoi ressemblera sa journée, sa vie après cela? Je n'ai absolument rien contre lui. *Tu crois?* Eum... oui. A moins que ce so... *Il lui a parlé.* Quoi? Mais ça me laisse complètement indifférent. **On dirait bien que non.**

J'écrase sa nuque avec mon pied

**Tu y vois une autre raison peut-être?** Je ne suis pas comme ça, c'est impossible... merde arrête.

Je le frappe à plusieurs reprises avec mon pied.

Putain arrête.

Je l'attrape par les cheveux et démolie sa tête sur le ciment.

ARRÊTE! **Trop tard, on aime ça.**
Si on avait eu a prendre une photo de moi à ce moment précis, on y aurais vu un monstre. Une créature, regardant ses mains pleines de sang, riant avec un rire troublant, au regard perturbé, qui est à pied joint sur sa proie qui n'a rien pus faire. Une seule question me vient en tête à ce moment là. **Should I regret or ask myself: Are you dead yet?** J'en ai marre des questions...
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyDim 6 Aoû à 20:26

Je sais pas comment expliquer sa... honnetement. Mélange de Tenjou Tenge, Are You Dead Yet? pis de Fight Club j'imagine. Je sais, c'est pas pour les enfants de coeur, mais j'ai jamais été fort sur la censure. Sinon bah euh... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco


Nombre de messages : 625
Localisation : I'm here!
Date d'inscription : 11/07/2005

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyLun 7 Aoû à 1:12

C'est super bon, vraiment, mais comme tu dis, c'est pas pour les enfants :p
Bravo encore
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
Meve
centenaire
Meve


Nombre de messages : 101
Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére !
Date d'inscription : 12/07/2005

Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled EmptyLun 7 Aoû à 22:03

Wow ! Franchement, j'en ai des frissons dans le dos à lire ça !! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Untitled Empty
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Untitled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Vos créations-
Sauter vers: