Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message d'intéret général

Aller en bas 
AuteurMessage
Janik
centenaire
Janik


Nombre de messages : 243
Localisation : tu prend la premiere a droite , pis la tu roule 20 minutes et la tu tourne a gauche pis c'est pas là
Date d'inscription : 01/10/2005

Message d'intéret général Empty
MessageSujet: Message d'intéret général   Message d'intéret général EmptyDim 27 Aoû à 21:31

Avis à tout le monde du forum!
Comme nous avons tous des horaires différents au cégep et qu'il est plus difficile de ce voir, bah j'avais pensé qu'on pourrait tous diner ensemble le mardi, puisque nous avons tous un trou avant de toute facon, je suis consciente que vous aurez p-e des travaux p-e éventuellement impossible à trouver un trou pour les faires et que vous pourriez préfèrer de les faires a ce moment, mais tk dites moi ce que vous en pensé....Bah moi j'offre ca de même parce que c'est la seule journée que je dine à l'école, alors je le fais p-e plus pour moi, je l'avoue......dsl...loll, parce que sinon je vous verrai jamais:( ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'intéret général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Pour tous!!!-
Sauter vers: