Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un renouveau ou une tombe...

Aller en bas 
+4
guyguy
Meve
Coco
Pacman
8 participants

Je veux que le forum ...
continue !
Un renouveau ou une tombe... Vote_lcap63%Un renouveau ou une tombe... Vote_rcap
 63% [ 5 ]
ferme il ne sert plus a rien ...
Un renouveau ou une tombe... Vote_lcap37%Un renouveau ou une tombe... Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyLun 30 Oct à 23:43

Cher électrices et électeurs du forum, la situation est critique, bien que le mot critique vue la situation soit étrangement utilisé... Nous tous et moi le premier avons oublier et délesté notre bon et vieux forum de correspondance pour s'occuper a des taches plus pressante ... hors le temps est venu de prendre une décision, soit nous nous penchons sur le dossier pour retrouver un attrait au forum , un lien qui nous retiendrais ensemble, un expression sur tout les sujets, un babillard pour des projets et soirées , support pour des pools et multitudes d'autre possibilité peuvent passer par le forum ...

L'autre option plus triste et grave cependant elle serait de fermer définitivement le forum mettre un terme a notre centre cybernétique de conversation et de prendre une chance de perdre un lien précieux ...

Cher freres de forums , aujourd'hui est un jour historique pour le forum et pour notre amitié somme toute ... a vous de décider ... sachez que si nous décidons de le garder en vie il faudrat mettre un petit effort pour le reppartir et probablement aggrandir notre public cible ...

merci de votre réponse
Pascal, Président élu du forum et chef du Front de Libération du Forum
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco


Nombre de messages : 625
Localisation : I'm here!
Date d'inscription : 11/07/2005

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyLun 30 Oct à 23:50

En tant qu'administrateur, j'ai essayé a mainte reprise de repartir onparletoute.forumactif.com, mais sans succès. Si jamais vous votez pour un oui, vous devrez contribuer à son BON fonctionnement. Si vous votez non, se sera une fermeture officiel et définitive, aucun retour en arriere sera accepter! Bref, personnellement, je voterais pour la 3e option qui n'y figure pas, c'est à dire un tout nouveau forum, fort plus attreyant en ayant du nouveau monde, tel nos nouvelles connaissances au CEGEP, tout en créant notre petite espace caché (ex: la section des finissants sur ce forum) pour les ex de Chav. C'est mon avis, a vous de dire le votre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
Meve
centenaire
Meve


Nombre de messages : 101
Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére !
Date d'inscription : 12/07/2005

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyLun 30 Oct à 23:55

...rien à en dire...
Revenir en haut Aller en bas
guyguy
centenaire
guyguy


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/09/2005

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyMar 31 Oct à 11:57

J'irais pour le troisième option de Steve... Mais il y a un problème, de quoi parlerais le nouveau forum? Serait-il identique en sujets ? Si il n'attirait pas grand monde, peut-être qu'il n'était pas intéressant... Et parlant de nouveaux forumers, qui?

Ce sont les questions que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
Anana
Bavard
Anana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2006

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyMar 31 Oct à 21:39

Non! pourquoi faire un nouveau forum...celui-là est bin correct...pis bon si tout le monde se remet a y aller, y va servir a de quoi. on est déja pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco


Nombre de messages : 625
Localisation : I'm here!
Date d'inscription : 11/07/2005

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyMar 31 Oct à 23:51

Bah a vrai dire on est pe 4-5 actifs, le reste vienne une fois par jamais...

Je viens de prendre une décison qui sera la meilleur selon moi, dans 7 jours, soit le 7 novembre, le forum recommencera, toute les sections sera archivisé dans la section archive et nous recommencerons à neuf toutes les sections.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
spider-raph
Langue pendue
spider-raph


Nombre de messages : 86
Localisation : God is everywhere, so i'm everywhere !!!
Date d'inscription : 24/07/2005

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyMer 1 Nov à 21:44

Pour être honnête, j'ai moi-même pas tellement fait ma part à date. sauf que je crois que la troisième option pourrait être bonne à condition qu'il y aie un recrutement, de vraiment proposer le forum à tout le monde qu'on connait et, pour qu'il s'y inscrive et y reste, qu'il devienne attrayant pour tous pas juste pour nous. C'est mon point...
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-raph.tripod.com
Coco
Coco
Coco


Nombre de messages : 625
Localisation : I'm here!
Date d'inscription : 11/07/2005

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyMer 1 Nov à 22:34

c'est pour sa qu'on a besoin, moi et FLF president, de vos conseils pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
Anana
Bavard
Anana


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2006

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyMer 1 Nov à 23:15

Non, on garde lui! y trop cool! moi je laime le titre pis le concept Razz on le garde pis changez ce que vous aimez pas Razz mais tsé au fond..changez quoi! dailleurs ma faire le message a mon frere de vnir ça va fair eune eprs de plus...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 24/07/2005

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyJeu 2 Nov à 20:21

Personellement jpense pas sa fasse grand chose de ''renouveller'' le forum le peuple va i aller pendant max 2 semaine pi apres sa va revenir comme la!! Anyway jpense ke moi jai assez de MSN pour parler au monde a ki je veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyVen 3 Nov à 8:08

Here we go again
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... EmptyMer 8 Nov à 22:11

Jvoulais juste dire que malgré la longue période d'inactivité, j'ai quand meme au dessus d'un message par jour en moyenne. Ce message ne servait qu'a garder la statistique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renouveau ou une tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau ou une tombe...   Un renouveau ou une tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau ou une tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Pour tous!!!-
Sauter vers: