| Souvenir de secondaire 1. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anana Bavard
| Sujet: Souvenir de secondaire 1. Mar 31 Oct à 21:55 | |
| Un bon moment commun...ooo, maman dion et le blinder... | |
|
| |
Meve centenaire
Nombre de messages : 101 Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére ! Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. Mar 31 Oct à 22:46 | |
| | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. Mer 1 Nov à 0:04 | |
| j'avoue que c un most ... mais ya aussi francis en science qu'on appellait "boule de pue" et JSTB qu'on a l'arguer la place sec1 avec sa térrasse full vendaliser tellment que y l'ont fermer ... que de souvenir ... ajouter votre tasse ... | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. Mer 1 Nov à 0:23 | |
| Lol quand j'ai poussé Francis dans sa case et que j'y avait pété la tête dans le fond en faisant sa | |
|
| |
Jowel Nouveau
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. Mer 1 Nov à 20:53 | |
| Pour ce qui est de francis.... c'est plutôt "Boule de Suif", mais bon y'en avait tellement de nom qu'on lui avait donné. Mai le meilleur souvenir que quelqu'un puisse avoir... c'est quand Jay St-Hilaire à étampé Aubin dans la case, pis y lui avait cassé un palette, trop pissant comme souvenir. Et faut dire que les marques de dents sont encores intact sur la case .L'an passé on ait allé les voir en souvenir.... ahhh bon vieux temps | |
|
| |
Coco Coco
Nombre de messages : 625 Localisation : I'm here! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. Mer 1 Nov à 22:34 | |
| Lol c'est sur, stais une bonne affaire, pi je confirme, les marques sont toujours présente! | |
|
| |
Pacman Rang: Administrateur
Nombre de messages : 423 Localisation : Les Trois-Rivières Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. Mer 1 Nov à 23:20 | |
| OMFG tellement ... mais ya aussi le fait que yavait un hamster qui est mort et que stait francis qui lui avait refilé son ruhme mais y voulait pas l'avouer ... lolll | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. Mer 1 Nov à 23:24 | |
| Heu celle la jmen souvien pu | |
|
| |
guyguy centenaire
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. Jeu 2 Nov à 12:05 | |
| Pour Maman Dionet le blender c'est sur que on va s'en rappeler pour toujours... mais pour Francis, on pourrait lui demander à lui ses souvenirs yé justement dans mon cours de français... | |
|
| |
Anana Bavard
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. Jeu 2 Nov à 19:56 | |
| Haha!...jle connais meme pas..pr dautre souvenir...et le prof de Geo qui donnait des noms à ses roches, vous en rappellez-vous? | |
|
| |
Coco Coco
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. Jeu 2 Nov à 22:19 | |
| La seule anecdote que jme rappelle concernant des roche, eu excuser-moi, des minéral c'est en sec 2 le gars qui te mettais sa roche a 2cm de ta face pi qui disait : Gar mon ménéral gar le! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir de secondaire 1. | |
| |
|
| |
| Souvenir de secondaire 1. | |
|