Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin du procès de Saddam Hussein

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meve
centenaire
Meve


Nombre de messages : 101
Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére !
Date d'inscription : 12/07/2005

Fin du procès de Saddam Hussein Empty
MessageSujet: Fin du procès de Saddam Hussein   Fin du procès de Saddam Hussein EmptyDim 5 Nov à 20:12

Si vous avez ouvert la TV aujourd'hui à RDI ou Radio-Canada ou à n'importe quel poste susceptible de passer des nouvelles, vous en avez certainement entendu parler: Saddam Hussein est condamné à mort...par la pendaison !!

Personnellement, je trouve que la pendaison, c'est un peu fort...et légèrement dépassé. On n'est quand même plus en 1760 !! Mais bon, c'est sûr que quand on est accusé et déclaré coupable de crime contre la nation (ou quelque chose du genre qui veut dire pareil), il ne faut pas faire les choses à la légère.

Mais qu'est-ce qui aurait été le mieux pour lui à votre avis ? La peine de mort ou la prison à vie (genre dans une prison en plastique où il ne peut pas se tuer et mourir de vieillesse tout seul et enfermé comme un rat) ?

À mon avis, je dis que le pire aurait été la prison à vie sans possibilité de sortir ou de se tuer...et que toutes les personnes qui ont souffert par sa faute prennent un malin plaisir à venir le visiter et ainsi à le torturer mentalement... ou encore à lui greffer des mini-bombes à toutes les extrémités du corps (mais disposées de façon à ne pas le tuer) et que quand elles explosent, ça lui rompt tous les os "inutiles" et il souffre sans en mourir... [influence de Décadence 3... Rolling Eyes ...un peu heavy pareil mon idée...]

Mais à vous la parole: peine de mort ou prison à vie ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman


Nombre de messages : 423
Localisation : Les Trois-Rivières
Date d'inscription : 17/07/2005

Fin du procès de Saddam Hussein Empty
MessageSujet: Re: Fin du procès de Saddam Hussein   Fin du procès de Saddam Hussein EmptyDim 5 Nov à 23:55

Je dis prison a vie puisque la peine de mort c'est et sa l'a tjrs été trop radical ...

Mon idée (je pense que j'aimerais que sa m'arrive) c'est que Saddam soit enprisonné dans une cellule ou ya rien apart une télé qui diffuse toute les informations sur son pays ... il verrait au court de sa prison a vie son pays se relevé du trouble dans lequel il l'a plongé et a quel point il a mis les américains dans la merde ... il verrait que son temps est fini et qu'il fait dorénavant parti de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Fin du procès de Saddam Hussein Empty
MessageSujet: Re: Fin du procès de Saddam Hussein   Fin du procès de Saddam Hussein EmptyLun 6 Nov à 8:21

Par la barbe de Merlin l'enchanteur! Diantre que la pendaison est une bonne solution. Comment un personne bien nanti peut-elle penser autrement a un dictateur qui fini? Baissez sa tête pour la trancher que dis-je! Sortez le bucher! Fini les ennuis, le temps des chevalier est revenu mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du procès de Saddam Hussein Empty
MessageSujet: Re: Fin du procès de Saddam Hussein   Fin du procès de Saddam Hussein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du procès de Saddam Hussein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Actualité-
Sauter vers: