Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Stéphane Dion

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de l'élection de Stéphane Dion?
Ca fera un bon premier ministre
Stéphane Dion Vote_lcap0%Stéphane Dion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est ridicule comme choix!
Stéphane Dion Vote_lcap75%Stéphane Dion Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Hein? Stéphane qui? Dion? Connais pas...
Stéphane Dion Vote_lcap25%Stéphane Dion Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
guyguy
centenaire
guyguy


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/09/2005

Stéphane Dion Empty
MessageSujet: Stéphane Dion   Stéphane Dion EmptyDim 3 Déc à 23:20

Samedi avait lieu à Montréal le congrès pour la course à la chefferie du partil libéral du Canada. Le grand gagnant : Stéphane Dion... Je sais pas si vous trouvez ça drôle ou si vous trouvez que c'est un bon choix.

Pour ma part, le fait que le 3 ème candidat en importance gagne la course me semble irréel. Surtout si c'est Stéphane Dion! Je me rappelle qu'il y a quelques années les gouvernements l'écartaient car ils disaient qu'il était un boulet... Je me rappelle de la soirée électorale de l'élection du gouvernement de Paul Martin, Radio-Canada l'interviewait et il n'était pas capable de répondre clairement à une question et il parlait, il parlait, il parlait... Pourquoi maintenant il serait le leader que tout le monde attend? Bon c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Meve
centenaire
Meve


Nombre de messages : 101
Localisation : 3803 au bout du monde--> Rhonquiére !
Date d'inscription : 12/07/2005

Stéphane Dion Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dion   Stéphane Dion EmptyLun 4 Déc à 13:02

Je ne peux pas dire que j'ai suivi ça énormément, mais je me serais plus attendue à une victoire de Ignatieff...ça n'est pas passé très loin, mais bon. Je dois admettre que c'est assez spécial comme choix.

Mais le "pire" là-dedans, c'est qu'aux prochaines élections, ça serait étonnant que Harper soit réélu...ça ne risque pas d'être le NPD et c'est impossible pour le Bloc d'être à la tête du gouvernement.
Alors...il reste quoi dans les partis plus influents ?? Le parti libéral avec Stéphane Dion...
Revenir en haut Aller en bas
MoX
Maître du forum!
MoX


Nombre de messages : 480
Localisation : Dans mes shorts
Date d'inscription : 03/09/2005

Stéphane Dion Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dion   Stéphane Dion EmptyLun 4 Déc à 18:46

LOLLLL Stephane Dion! Jpense qu'avec lui, Ambrose pis Harper, on peut oublier le protocole de Kyoto solide. J'aimais 100 mille fois mieux Ignatieff même si yétait pas Québecois, qu'il a étudié au états unis et qu'il parle mal le francais. Il semblait beaucoup plus a gauche que Super Dion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Dion Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Dion   Stéphane Dion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il faut avoir du fun dans la vie! :: Politique-
Sauter vers: