Merci de ton intervention encore une fois tres intelligente et apprécié de tous ...
Franchement le curling est un sport au meme titre que le golf selon moi , sauf qu'en plus t'a l'esprit d'équipe . Pour bouché Popolo on va expliqué c koi ke ya dans le curling qui fait que c un sport. De 1 tu lance la pierre (et non "garroché une roche" comme tu la si vulgairement exprimé) , pour effectué ce geste qui semble trop facile , il faut controlé le mouvement et la force du mouvement , de plus il faut de la grande précision. De 2 , si il crie c pour avertir les ballaiyeurs je crois , donc il ya un esprit d'équipe de plus qu'il sont un groupe contre un autre et qu'il doit y avoir une sinergiee dans un groupe de sport. Point 3 , comme l'a dit Meve il faut une assez bonne forme physique pour passé le balais au rythme qu'il le fond ...
si tu a d'autre opinion j'aimerais a l'avenir que tu le fasse dans plus de respect , je ne suis pas un fan de curling loin de la , mais je respecte ce sport qui a sa raison d'etre comme tout les autres sports .... si tu es trop crétins pour t'en rendre compte , c'est bien ton probleme mon cher .... bon sur cela je termine