Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le curling...

4 participants
AuteurMessage
Meve
centenaire
Meve

Le curling... Empty
MessageSujet: Le curling...   Le curling... EmptyMar 12 Juil à 20:36

Perso, je trouve ça vraiment chouette le curling !!

D'accord, je l'Admets, c'Est pas super top à regarder à la télé, mais j'admire ceux qui y jouent. Est-ce que vous imaginez à quel point ils doivent travailler leur précision pour envoyer leur pierre dans la maison ??
ET il faut qu'ils soient drôlement en forme les balayeurs !!
Et il faut qu'il contrôlent leur force aussi...et s'il y en a un de pourri, il doit jouer obligatoirement, vu que c'est chacun leur tour dans l'équipe. Il faut qu'ils soient tricoté serré !!
TK, qu'est-ce que vous en pensez ?? alien
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Coco
Coco

Le curling... Empty
MessageSujet: asgd   Le curling... EmptyMar 12 Juil à 23:55

Je pense que t'as entièrement raison et que ce sport est trop rempli de préjuger...
http://thedarkprotector.tripod.com
Serge
Invité

Le curling... Empty
MessageSujet: Re: Le curling...   Le curling... EmptyMer 13 Juil à 0:08

vous avez raison mais ca reste plate a regarder I don't want that
popolo40
Invité

Le curling... Empty
MessageSujet: Re: Le curling...   Le curling... EmptyJeu 14 Juil à 10:17

c vraiment plate tu sacre une roche dans un cercle hhhhooooooouuuuuuuuu scratch je vois po le but d'aimer sa ya tellement desprit dequipe yen a un ki geule pi les deux otre balleille ....moué pour faire sa jai rienque a rester che nous garocher une grosse roche a terre pi a geuler apre mon chien ki a un balais dns bouche common c po un sport
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

Le curling... Empty
MessageSujet: Re: Le curling...   Le curling... EmptyMar 23 Aoû à 17:42

Merci de ton intervention encore une fois tres intelligente et apprécié de tous ...

Franchement le curling est un sport au meme titre que le golf selon moi , sauf qu'en plus t'a l'esprit d'équipe . Pour bouché Popolo on va expliqué c koi ke ya dans le curling qui fait que c un sport. De 1 tu lance la pierre (et non "garroché une roche" comme tu la si vulgairement exprimé) , pour effectué ce geste qui semble trop facile , il faut controlé le mouvement et la force du mouvement , de plus il faut de la grande précision. De 2 , si il crie c pour avertir les ballaiyeurs je crois , donc il ya un esprit d'équipe de plus qu'il sont un groupe contre un autre et qu'il doit y avoir une sinergiee dans un groupe de sport. Point 3 , comme l'a dit Meve il faut une assez bonne forme physique pour passé le balais au rythme qu'il le fond ...

si tu a d'autre opinion j'aimerais a l'avenir que tu le fasse dans plus de respect , je ne suis pas un fan de curling loin de la , mais je respecte ce sport qui a sa raison d'etre comme tout les autres sports .... si tu es trop crétins pour t'en rendre compte , c'est bien ton probleme mon cher .... bon sur cela je termine
MoX
Maître du forum!
MoX

Le curling... Empty
MessageSujet: Re: Le curling...   Le curling... EmptyJeu 15 Sep à 19:11

C'est plate de voir le monde avec full préjuégés dans un sport qu'ils n'ont jamais essayer. Le curling, c'est comme les quilles en plus toff. J'y ai joué pis c cool
Contenu sponsorisé

Le curling... Empty
MessageSujet: Re: Le curling...   Le curling... Empty

Le curling...
Page 1 sur 1