Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

GRand Tourisimo 4

AuteurMessage
Nathann
Invité

GRand Tourisimo 4 Empty
MessageSujet: GRand Tourisimo 4   GRand Tourisimo 4 EmptyMar 12 Juil à 0:02

allo moi je voulais parlé un peu jeux pour moi un des jeu que j'ai et que j'aime bien c grand tourisimo 4 mes comme tout les autres précédent faus avoir de la patience pour le completé et un certain talant en autre pour faire les license ( ceu qui on déjas joué vous allé surement me comprendre

buh bye cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Riccardo
Invité

GRand Tourisimo 4 Empty
MessageSujet: Grand Torisimo 4   GRand Tourisimo 4 EmptyMar 12 Juil à 8:24

J'ai jouer au à Grand torisimo 1, 2, 3 pas encore le 4 je vais bientot pouvoir vous en parler des que je l'aurai. santa
Nathann
Invité

GRand Tourisimo 4 Empty
MessageSujet: Re: GRand Tourisimo 4   GRand Tourisimo 4 EmptyMar 12 Juil à 11:23

moi aussi j'ai déjas joué au 1 2 et 3 je vous dirais que je les aime tous mes pour le jeu en temp que tel mes pour les graphique c pas dure a savoir que GT4 est le mieu celui que je me suis fais le plus de plaisir c'est GT1 je croit que quelqun doit se douté de quoi que je parle c a dire des longue soiré passé a joué dans un autobus thumright smurf
Serge
Invité

GRand Tourisimo 4 Empty
MessageSujet: Re: GRand Tourisimo 4   GRand Tourisimo 4 EmptyMar 12 Juil à 13:29

chui pas sur si j'ai jouer mais j'aime le jeu juste pcq ya pleinde charmalade pcq jtrouve ca trop long et trop réaliste!
chui pas capable de faire les course comme du monde dnas ce temps la
mais mettez moi au volant d'un vrai char et c une autre histoire Wink
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

GRand Tourisimo 4 Empty
MessageSujet: Re: GRand Tourisimo 4   GRand Tourisimo 4 EmptyDim 24 Juil à 21:08

Moi je prefere les gt au nfs
Contenu sponsorisé

GRand Tourisimo 4 Empty
MessageSujet: Re: GRand Tourisimo 4   GRand Tourisimo 4 Empty

GRand Tourisimo 4
Page 1 sur 1