De la même façon qu'une personne qui dit qui va se suicider ne se suicidera jamais. C'est de la personne silencieuse dont y faut se méfier. Même si tu le dis, une personne ne peut vraiment être solitaire à fond. Ce sera plus insociable. C'est pas parce que tu veux pas assez, simplement parce que c'est impossible. Aussitôt que tu es attaché à quelque chose, c'est difficile de s'en défaire. Tu peux prétendre comme tu veux, mais tu ne te rend pas compte de la vraie valeure de l'amitié si tu dit cela. Si tu devait perdre tes "connaissances" du jour au lendemain, t'aurais l'air un peu moins fin. Je ne suis pas le "parfait ami" je le sais. Je suis parfois égoiste et je m'en cacherai pas. Mais vivre sans personne sur qui ce fier, c'est impossible. C'est pas comme dans le film ou une personne vit sans personne et a un moral d'acier, dans la vrai vie, elle vire folle. Tu dis que ton jeu préféré c'est Tales of Symphonia. As-tu simplement compris le message du jeu? Durant tout l'aventure, on sacrifie le reste du monde pour ses amis. Si tu as vraiment aimé le jeu t'aurais au moins du comprendre cela.
So Keep bleeding your fake blood till no one even see's it
If thats the best you can make up, at least act like you mean it
Give up the grudge,Shut your fucking mouth.
why you gotta judge everbody but yourself
Take a look around, there aint nobody home
I may be a loser but at least i'm not alone
Give up the Grudge - Gob