Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

eh crime...

2 participants
AuteurMessage
Serge
Invité

eh crime... Empty
MessageSujet: eh crime...   eh crime... EmptyVen 15 Juil à 21:46

Ca vous est tu déja arriver de tripper sur quelqu'un ( gars ou fille selon l'orientation lol ) pi que le/la chum/blonde de cette personne la fit pas avec??

moi, j'connais une fille nice pi a sort avec un gars ki est meme pas beau.. ya tjs le scheveux tout croche pi y se prend pour le nombril du monde...
Pi selon ce que je remarque... c'est sur que c des apparances mais des estie bonne entk lol
ben j'ai remarquer que les 2 ont l'air de se tapper sur les nerfs... alors moi je dit pk la rupture n'est-elle pas éminante!!
Revenir en haut Aller en bas
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

eh crime... Empty
MessageSujet: Re: eh crime...   eh crime... EmptyDim 24 Juil à 21:34

moi je sais que je suis pas un dieu de beauté mais la personnalité peu influencer les filles et beaucoup plus qu'on ne le pense
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

eh crime... Empty
MessageSujet: Re: eh crime...   eh crime... EmptyMer 3 Aoû à 0:16

ouais c clair ... le physique compte surment mais pour vrm aimé qqun c pas son corps que tu vas aimé c la personnalité ... faque forcement la personnalité est plus importante que le physique ... mais vrm moi aussi je trouve que ya des couples jsute trop étrange .... je me demande merde comment sa ste gars la sort avec ste fille la !!! le gars c un 2 de pique y prend de la drogue yé laid y pus ... la fille est belle , super intelligente pis a sort avec un o*** de pouilleux !!! vrm sa me dépasse ....
Contenu sponsorisé

eh crime... Empty
MessageSujet: Re: eh crime...   eh crime... Empty

eh crime...
Page 1 sur 1