Il faut avoir du fun dans la vie!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il faut avoir du fun dans la vie!

Bien c'est un site ou on parle de vraiment mais vraiment tout!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui va gagner la coupe???

5 participants
AuteurMessage
Coco
Coco
Coco

Qui va gagner la coupe??? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptySam 23 Juil à 22:01

Je voudrais juste savoir qui selon vous va gagner la coupe?!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkprotector.tripod.com
Meve
centenaire
Meve

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyDim 24 Juil à 8:52

Tu parles d'une question quand la saison n'est même pas commencée !
Mais bon, je dis que ceux qui ont le plus de chances de remporter la coupe reste Tampa Bay. Ils l'ont gagnée la dernière saison et ils ont de bons joueurs.
Et c'est certain que ce ne sera pas Crosby qui fera gagner la coupe à Pittsburgh...

Alors, je dis que tout dépend du repêchage !! (et cesse de rêver, ce ne sera pas Colorado ! tongue )
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: fasdg   Qui va gagner la coupe??? EmptyDim 24 Juil à 10:14

Lets go Colorado!!!! lol...
Meve
centenaire
Meve

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyDim 24 Juil à 21:44

Je ne comprends pas ton enthousiasme pour Colorado. Shit Là, j'ai besoin d'explications !!
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyDim 24 Juil à 21:50

Ben de 1 pcq yont les résidu des Nordiques (lol) pi ensuite pcq j'aime leur signe, j'aime le colorado, puis ma te dire qui sont bons en criss... c'est juste qu'ils veulent laisser des chances aux autres équipes (lolllll)
Meve
centenaire
Meve

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyDim 24 Juil à 21:52

Oh C'est ça, mon oeil qu'ils veulent laisser la chance aux autres équipes.
Oui, jte l'Accorde, ils sont bons...mais ils ne sont pas les meilleurs (nuance !).
Alors, ils ne gagneront pas la coupe ! (tk, c'est mon avis) hockey
maxkirby_17
Maître du forum!
maxkirby_17

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyDim 24 Juil à 21:53

Moi ma team cé les peinguin des pittsburg faque je vote pour eu pasque yon crosby(next Wayne gretsky) yétait trop for pour le junior majeur
Meve
centenaire
Meve

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyDim 24 Juil à 21:54

oui j'avoue yont Crosby pis Lemieux qui vont faire un maudit bon duo !! Mais selon moi, ça va leur prendre plus qu'une saison pour reprendre du poil de la bête !
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyDim 24 Juil à 21:54

LOLLL oubli sa... yon ben beau avoir Crosby mais yon Dafoe comme goal, donc sa vau pas dla marde! pi check colorado, yon sakic, forestburg pi roy!
Meve
centenaire
Meve

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyDim 24 Juil à 21:59

C'Est pas une raison pour que Colorado soient les meilleurs !! Et puis, avec une chance énorme, voire même pratiquement impossible, le Canadien va gagner ! (ok je délire !!) tongue
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyVen 29 Juil à 10:14

YEAH CANADIEN !!!! lolll Razz

Ben moi j'aimerais bien revoir les canadiens gagné mais je suis lucide donc je suis concient que c'est impossible.... C'est sur que sa va etre Tampa Bay , c pas Crosby qui va les en empecher , quand meem y va etre dans sa premiere annéer dans la ligue nationale , c'est impossible qui devienne le premier marqueur de la ligue a sa premiere année meme les plus grans l'ont pas fait ... sa va lui prendre 2-3 anné avant de devenir un vrai bon joueur ... faque moi je vote pour Tampa Bay ! meme si je garde les Canadiens au fond de mon coeur ... GO HABS GO !!! hockey hockey
MoX
Maître du forum!
MoX

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyDim 18 Sep à 18:27

ARGH JVOUS EMMERDE! Lâchez nous avec Crosby. C'est une recrue comme une autre et encore moins le futur Wayne Gretzky. Ya plusieurs raisons pour sa. Dans le temps de Wayne, une game de 8-6 était pas rare, maintenant, c'est plutot impensable. Je ne crois pas que Croby gagne la trophée Calder. Je sais qu'il est bon, mais Ovchekin est beaucoup plus pret pour la LNH et la ligue de Russie est un bon cran au dessus de la LHJMQ et il est une vedette là-bas(Pour ceux qui le savent pas, Alexander Ovchekin est le premier choix de l'an dernier). Il peut s'impliqué beaucoup mieux physiquement que Crosby. Peut-être finira-t-il avec moins de pts que Crosby, mais si son apport a son équipe (les Capitals) est bon et qu'ils devient un leader, il sera la recrue de l'année. J'ai bien hate de voir ce que Crosby pourra faire face a une bonne défense de la LNH, soit Ottawa ou Tampa Bay. Il aura beaucoup moins d'espace pour naviguer, et c'est surment pas Pépé Lemieux ou John Leclair qui feront de la place au jeune.Ils ne sont plus les mêmes qu'il y a 10 ans rappellont le. Oui, Crosby est bon, mais pas le meilleur. Probablement que sa tête enflée dégonflera avec les parties et là, il pourra devenir un très bon joueur.

Pour la Stanley cup, et bien avec tous les changements, les Senateurs sont avantagés je crois. Toronto a beaucoup perdu, Boston aussi, Buffalo n'as jamais été une grande puissance et le CH bah... c'est le CH. Le Senateurs, malgré la perte de Hossa, sont en bonne position pour resigné leur défensive l'an prochain sans se soucié du plafond salarial. Hasek est LE gros point d'interrogation. Pourra-t-il joué comme dans le temps ou on l'appellait le Dominateur? Si les performances du gardien sont là, les Sens ont tous les éléments pour gagné la coupe. Tampa Bay a perdu un gros morceau, leur gardien #1. C'est pour sa je crois que les Sens vont gagné car sinon, ils sont a peu pret à arme égal. Sur papier, les Sens sont trop fort... sur glace, c'est une autre histoire.
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyMar 20 Sep à 18:02

POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI!!!! POURQUOi tu t blesser Hejduk! Sa vien de reduire un peu mon espoir que le colorado gagne la coupe... (je mise sur les Canadiens à soir contre tampa! lol)
Pacman
Rang: Administrateur
Pacman

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyMar 20 Sep à 18:15

ahahahaa Milan Hejduk .... lollll c un maudit bon joueur mais quand meme la Colorado gagnera pas !!! lolll y gagne juste quand j'en suis le DJ ... mais pour une fois sa serais cool d'avoir une équipe canadienne qui sort gagnante ! ben pour une fois .... c déja arrivé a de mainte reprise mais une autre fois !!!!
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyMar 20 Sep à 20:57

Fuck colorado, javais pas checker les joueurs de cette année...
popolo40
Invité

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyMar 20 Sep à 21:43

lets go colo
Coco
Coco
Coco

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? EmptyMar 20 Sep à 21:49

Lets go Philadelphia! LETS GO! hockey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va gagner la coupe???   Qui va gagner la coupe??? Empty

Qui va gagner la coupe???
Page 1 sur 1